Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Onglets "MODES" & "PLANNING" résolus sur Smarts & PC voici comment =>

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 5791 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
Retired_Member
Non applicable

Il faut "forcer" le conflit que présente la gestion de detection avec celle d'alerte, pour cela, il est pas utile d'installer la MAJ 251... D'abord si vous avez instal puis desinstal l'application d'origine plusieur fois, faites un "lavage" de votre smartphone. Pas avec une apli gratuite pleine de pub , mais depuis vos parametres<optimisation de l'appareil et de la procedez a toutes les options...Ensuite , voila :

 

1) sur votre PC < Mode < Activé < crayon vert < s'affichent toutes vos cameras , une par une cochez : detection sonore, mouvement et activez la siréne n'oubliez surtout pas d'enregistrer la régle avant de passer a la camera suivante ! Une fois que vous avez configure ainsi toutes vos regles de cams ,sortez !

 

2) apres avoir quitté le PC , ouvrez l'appli sur vos smartphones : l'onglet mode est revenu ,refaites Mode <centrale<activé<régles< decochez alarme et detection son (enfin si vous voulez) attention : les cameras ont changé d'ordre !!!  configurez chaque camera avec votre propre choix ,et avant de quitter la régle ENREGISTREZ en haut a droite sous bibliothéque.

 

3) vous avez termié , retournez a planning pour etablir un nouveau timing si vous voulez et enregistrez le vous n'avez plus de probléme.

2 RÉPONSES 2
GuillaumeAntoin
Aspirant
Aspirant

Bonjour, 

 

Je valide, tout du moins chez moi, cette solution de contournement. 

 

Bô
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Je viens de tester cette methode et à ma plus grande surprise cela semble fonctionner, j'ai de nouveau accès aux différents modes et règles du planning...jusqu'à quand ?

En attendant et espérant que cela dure, merci à Kitou pour cette astuce.

Bien cordialement.