Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Pixelisation Arlo Pro

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 5441 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Yoann
Initiate
Initiate
Bonjour
J'ai une station Arlo pro avec 2 caméra pro et une ancienne Arlo, sur une des deux Pro l'image pixelise énormément ( elles sont à côté et proche du routeur avec un gros débit internet )
Avez vous une solution ?merci
3 RÉPONSES 3
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Yoann

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

En ce qui concerne la pixellisation, la raison principale pour laquelle l’image est pixélisée est le faible débit internet : Combien d'espace de stockage les vidéos Arlo utilisent-elles ?

 

L’autre raison ce sont des interférences wifi. Si la caméra se trouve près d’un routeur wifi il peut y avoir des interférences. Les caméras devraient être placées à au moins 3m se la station Arlo et espacées d’au moins 2m une de l’autre Comment positionner ma caméra Arlo ou Arlo Pro sans fils ?

 

Afin de vérifier si le problème vient de signal wifi, invertissez les caméras et vérifiez si vous avez toujours le même souci.

N’hésitez pas à nous tenir informé des résultats.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Yoann
Initiate
Initiate
Re bonjour
J'ai bien suivi vos instructions et même avec cette nouvelle configuration l'image est pixellisé ....
Le routeur est à environs 7 mètres des caméras et le débit internet est largement suffisant
Merci
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Yoann

 

Merci pour votre retour. Vous avez une image pixélisée lorsque vous lancez le visionnage en directe aussi qu’en regardant les vidéos dans la bibliothèque ?

Dans ce cas il ne nous reste qu’un reset de système. Tout d’abord supprimez les caméras et la station de base de votre compte. Ensuite faites un reset de la station de base en appuyant le bouton reset pendant environ 15sec jusqu’à ce que les voyants  clignotent. Ensuite reconfigurez votre système.

 

Si après le problème persiste, n’hésitez pas à contacter le Support Technique.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo