Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Probeme d'acces aux differ.ents mode

Répondre
Statistiques de discussion
  • 15 réponses
  • 20167 visites
  • 1 compliment
  • 8 en conversation
Bô
Aspirant
Aspirant

Bonjour, je dispose de 4 arlo pro, suis sous Mac avec Ipad pro, Iphone, MacBook pro avec les dernières mises à jours (2.5.0) et depuis quelques jours il m'est impossible d'accéder aux différents modes programmés, j'ai bien l'icone mais cela reste figé sur obtention des informations lorsque que je l'active. J'ai bien relancé tout le système mais rien n'y fait. Au final, système de sécurité avec investissement relativement lourd inactif, y a t-il une solution? J'envisageais de compléter ce système mais du coup je commence à m'interroger sur le sérieux de Nétgear. Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
FadCorp
Guide
Guide

J'ai eu le même problème qui a été résolu aujourd'hui.

Je suis allé sur arlo.netgear.com pour accéder à mon espace

Je suis allé sur mode

J'ai ajouté un mode (tu le nommes comme tu veux)

J'ai mis quelques règles (si mouvement détecté alors enregistrement et sirène)

J'ai enregistré 

je me suis déconnecté 

Je suis retourné sur mon Iphone ...et "Obtentions des informations" avait donné place à l'accès à mes modes.

dis moi si cela marche pour toi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
Mike849
Aspirant
Aspirant
Meme problème depuis hier je ne peux plus activer l’alarme. Dans la partie Mode, l’appli reste bloqué sur obtention d’informations. J’ai désinstaller puis remis l’application mais rien n’y fait. Débranché le boîtier même résultat. Sur mon ordi cela fonctionne le téléphone de ma femme aussi mais plus le mien.
FadCorp
Guide
Guide

Même problème pour moi depuis...5 jours. J'ai contacté le support la semaine dernière et ce matin et apparement leurs ingénieurs sont sur le problème.

Impossible pour moi d'accéder au mode depuis mon Iphone, donc impossible d'activer la surveillance ce qui est très gênant !!!

Je commence à douter du sérieux de cette boîte et l'investissement fait ! 

Impossible d'utiliser les HP sur Iphone sous dernier OS et maintenant impossible d'activer la surveillance. Trop c'est trop et le silence de Netgear est insupportable.

tekways
Aspirant
Aspirant
Salut, je confirme le problème également. Pour contourner cela j’utilise actuellement IFTTT. C’est moins pratique que la geolocalisation «mais c’est mieux que rien...
Une bonne attente de la prochaine maj de l’app sur iOS (il semble que ça ne touche que les utilisateurs iOS).
FadCorp
Guide
Guide
MAJ de l’appli disponible sur le store...mais cela ne change rien ! Toujours impossible d’activer les différents modes depuis un IPhone.
Vraiment un support pitoyable, vous vous retrouvez avec des caméras que vous avez payées une fortune et qui ne vous servent plus à rien. Vraiment. Je ne recommanderai plus jamais cette marque qui se fout de ses clients.
ValerieD
Master
Master

Bonjour à tous ,

 

NETGEAR a fait la mise à jour 2.5.1 pour Android et pour iOS.

Nous vous demandons à tous de faire la mise à jour dès que possible et de nous faire un retour par rapport à votre situation.

Nous ferons remonter le plus rapidement possible aux ingénieurs tout souci rencontré et précision que vous pourrez nous apporter.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

FadCorp
Guide
Guide
MAJ installée ....et toujours impossible d’accéder aux différents modes.
Je reste bloqué sur « obtention des informations).
De plus même en accédant à mes caméras via le site internet (génial de devoir se balader partout avec son ordinateur pour pouvoir désactiver la sirène...) et bien certaines caméras ne peuvent pas être éditées, dans le sens où je ne peux pas faire en sorte que la sirène s’active si la caméra détecte un mouvement !
Vraiment galère !!!!!!!
Retired_Member
Non applicable

QUE DALLE !!!

RIEN !!!

NADA !!!

Bonjour

Je viens de faire la Maj 2.5.1_21471 du 22/05/18 , reboot de l'android , et:....c'est toujours pareil , sauf que l'icone representant une oreille s'est allumée !

mais j'ai pas de detection audio qq méme et l'onglet "mode" n'est toujours pas présent (...)

Désolé , ca marche toujours pas !

GuillaumeD
Aspirant
Aspirant
Bonjour, je vien de faire la mise à jour mais j ai toujours le même problème il y a t il une procédure à suivre pour réactiver cette option..?
Retired_Member
Non applicable

OUI ! la procedure consiste a attendre et attendre toujours et encore....Que les presque 2OOO balles que j'ai dépensé chez Netgear en materiel divers veuillent bien justifier leur valeur !!!!!!!

Rano
Aspirant
Aspirant

Pareil pour moi depuis l'iPhone, ça s'éternise un peu là... ça s'est résolu chez quelqu'un ?

OK sur Chrome sur Mac par contre. Malheureusement, l'admin web n'est pas accessible depuis Safari sur iPhone pour contourner le problème de l'app...

Retired_Member
Non applicable

Bonjour :

https://community.netgear.com/t5/Arlo-Pro/PROBLEMES-Faites-ceci/m-p/1577735#M2102

Tout sera resolu !

 

 


@Rano  a écrit :

Pareil pour moi depuis l'iPhone, ça s'éternise un peu là... ça s'est résolu chez quelqu'un ?

OK sur Chrome sur Mac par contre. Malheureusement, l'admin web n'est pas accessible depuis Safari sur iPhone pour contourner le problème de l'app...


 

Bô
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

J'ai bien fait la mise à jour mais il n'y a aucun changement depuis. Que ce soit sur Ipad, Iphone ou MacBook l'onglet mode est présent mais cela reste figé sur obtention des informations lors de l'activation de cet onglet. Résultat, système toujour inopérant et inutile !

 

FadCorp
Guide
Guide

J'ai eu le même problème qui a été résolu aujourd'hui.

Je suis allé sur arlo.netgear.com pour accéder à mon espace

Je suis allé sur mode

J'ai ajouté un mode (tu le nommes comme tu veux)

J'ai mis quelques règles (si mouvement détecté alors enregistrement et sirène)

J'ai enregistré 

je me suis déconnecté 

Je suis retourné sur mon Iphone ...et "Obtentions des informations" avait donné place à l'accès à mes modes.

dis moi si cela marche pour toi.

GuillaumeD
Aspirant
Aspirant
En effet avec cette manip, cela fonctionne on retrouve les modes comme avant..:) merci pour cette astuce!!
Bô
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

En ce qui me concerne hier jai effectué la solution postée par Kitou, voir un peu pus haut (https://community.netgear.com/t5/Arlo-Pro/Probeme-d-acces-aux-differ-ents-mode/m-p/1580124#M2120) et cela a résolu le problème. Merci FadCorp, maintenant il y a 2 solutions possibles.