Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problème de reconnaissance de périphérique / non connecté ou hors ligne,

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 3395 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
coco1095
Follower
Follower

J'ai branché un disque dur 500GA pour enregistrement en cas de coupure internet.Le disque a été reconnu formaté et les enregistrements fonctionnent.Puis j'ai supprimé les enregistrements du disuqe dur sur mon PC et je l'ai rebranché sur la base.On a eu une coupure internet pendant 24 heures.Je me suis aperçu que le disque n'avait rien enregistré car il n'est pas reconnu.Il fonctionne sur PC. J'ai essayé avec une clefs USB vide et formatée en Fat32 , elle n'est pas reconnue non plus sur les 2 ports de la station de base.J'ai formaté le Disque dur initial et il n'est toujours pas reconnu.J'ai désinstaller la Station de base Arlo et réinstaller a nouveau , il ne se passe rien.

Est-ce un problème de périphériques de la station de base qui ne fonctionne plus ?? Si une personne a connu le même problème et l'a résolu, je la remerçie.Sans réponse je vais rendre la station.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ValerieD
Master
Master

Bonjour @coco1095

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

 

Je vous joins deux articles sur ce sujet:

Comment formater un périphérique USB pour le stockage local à l'aide de ma station Arlo Pro ?

Comment configurer des sauvegardes locales sur un périphérique USB à l'aide de ma station Arlo Pro ?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
ValerieD
Master
Master

Bonjour @coco1095

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

 

Je vous joins deux articles sur ce sujet:

Comment formater un périphérique USB pour le stockage local à l'aide de ma station Arlo Pro ?

Comment configurer des sauvegardes locales sur un périphérique USB à l'aide de ma station Arlo Pro ?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear