Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Questions avant achat arlo pro

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 7518 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
samsull
Aspirant
Aspirant
Bonjour à tous,

Nouveau et hésitant encore entre arlo pro et nest cam outdoor je souhaite vous poser quelques questions svp.

Pour la réactivité lors de la détection je ne voudrais pas louper le passage d'une personne par exemple et l'apercevoir dès le début de la detection.
Lorsque je regarde des videos sur arlo pro sur youtube je vois parfois des pixelisations, si j'ai bien compris ca va dependre du débit internet ? J'ai un bon débit chez moi donc je ne devrais pas avoir ces pixels? Pour les personnes ayant un très bon débit Pourriez vous me le confirmer?

En ce qui concerne les detections, j'ai un arbre devant mon entrée là ou je souhaite placer la caméra, vais je donc recevoir des notifications pour inutiles ? Par exemple si les feuilles bougent à cause du vent ou rayon de soleil?

Si une personne reste devant plus de 2minute par exemole, la camera va continuer à enregistrer ou s arreter?

Merci.
4 RÉPONSES 4
ValerieD
Master
Master

Bonjour @samsull ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

 

Votre débit internet montant et descendant est très important pour le bon fonctionnement du système Arlo pro. Le minimum requis est 1Mbps.

Donc effectivement avec un bon débit pas de souci de pixelisation.

Pour l'arbre je ne peux pas vous garantir qu'il n'y aura pas de fausses alertes, en effet Arlo fonctionne en détection de mouvement en se basant sur les changements thermiques. Donc un cache devrait vous prévenir du déclenchement dû au soleil. Pour les feuilles dans le champ de détection, vous avez la possibilité de régler la sensibilité des caméras.

Pour savoir si la caméra continue d'enregistrer si une personne reste devant plus de deux minutes tout dépend de vos réglages.

Vous pouvez programmer la caméra pour enregistrer d'office plus de deux minutes ou vous pouvez la programmer pour enregistrer tant que le mouvement continue.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D  

Equipe Netgear

samsull
Aspirant
Aspirant
Bonjour,

Merci Valerie pour vos explications.

Donc je risque d'avoir des détections inutiles. Vous allez bientot lancer une fonction pour faire la difference entre un arbre, un animal et une personne?
Pour le cache contre le soleil vous vendez cet accessoire?

Pour l'enregistrement de plus de 2min, on peut programmer jusqu'à combien de temps par clip svp?
En lisant les tests sur le net j'ai cru comprendre que c'était 120secondes max?

Merci et bonne journée à vous
ValerieD
Master
Master

Bonjour @samsull ,

 

C'est une autre fonction "sur le feu" pour les ingénieurs.

Pour le cache soleil : Coques Arlo Pro - Ensemble de 3 coques noires (VMA4200B)

Et oui le réglage maximum pour le temps d'enregistrement est de 120s.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D  

Equipe Netgear

samsull
Aspirant
Aspirant
Merci Valerie,

Bonne journée à vous