Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

[Résolu] Problème de synchronisation des caméras avec la station Arlo Pro

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 5732 visites
  • 0 compliments
  • 5 en conversation
sqvfsg79
Aspirant
Aspirant

Je viens d'installer les nouvelles Arlo Pro (Caméras + Station) : fantastiques !

 

Sauf que je n'arrivais pas à synchroniser caméras et station malgré la mise à jour du firmware.

 

Puis je me suis rappelé que j'avais eu le même problème avec la station Arlo. A l'époque, il m'avait suffit d'attendre le lendemain matin pour que tout fonctionne.

 

Effectivement, la synchronisation a été possible le lendemain matin.

 

Les nouvelles Arlo Pro sont trop géniales. Du coup, j'ai mis en vente mon kit Arlo précédent sur ebay pour 1€ !

 

Vivement l'arrivée des Arlo Pro 2 !

5 RÉPONSES 5
ValerieD
Master
Master

Bonjour @sqvfsg79 ,

 

Je suis ravie que votre souci soit réglé! 

N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres questions auxquelles vous répondrez vous-même! 😄 😄 😄

 

 

Bonne journée à vous

Valérie D

Equipe Netgear

Mlemoel
Aspirant
Aspirant
Bonjour je viens d acheter un ensemble arlo Pro il est impossible de synchroniser la station avec la cam, la cam clignotte en bleu lentement et la station est bien connectée à internet et Le voyant de synchronisation clignote quand on presse le bouton sync mais pas de résultats positifs....
sqvfsg79
Aspirant
Aspirant

bonjour,

 

branchez votre station.

patientez jusqu'à demain matin au plus tard

recommencez demain matin

Berny38
Aspirant
Aspirant

Impossible de synchronoser mes camera Arlo Pro avec la base... j'ai la pbase sur mon Iphone. Quand je tente de synchroniser cela clignotte en Bleu puis... orange. Rien n'y fait. merci de votre aide précieuse...

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Berny38

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Essayez la manipulation suivante :

 

  1. Débranchez le câble Ethernet
  2. Redémarrez la station, attendez que le voyant d’alimentation s’allume en vert
  3. Appuyez sur le bouton Sync de la station et ensuite sur le bouton Sync de la caméra. Attendez que la synchronisation se termine (les voyants arrêtent de clignoter) et faite la même chose avec l’autre caméra.
  4. Branchez le câble Ethernet
  5. Si les caméras ne sont toujours pas visibles, cliquez sur « Ajouter un appareil », choisissez « Arlo sans fils » et resynchronisez les caméras selon les instructions à l’écran.

 

N’hésitez pas à nous tenir informé des résultats.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo