Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Remise en cause de NetgearArlo

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1362 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
Retired_Member
Non applicable

BREF : nous avons tous fait l"achat d'1 systeme innoperant et inutile de poszter sur ce forum, en effet les questi_ons que vous vous posez ne figurent pas dans la liszte que Netgear a communiqué aux modozs de ce for'um  JE SAIS que je vais etre censuré , c(est pas grave ! je reposterai inlassablement ce post vu que j'en possede le script mon ordi va s'en occuper....

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ValerieD
Master
Master

Bonjour à tous ,

 

En attendant une solution plus définitive vous pouvez vous connecter à votre interface Arlo par ordinateur et créer puis activer un mode. Cela devrait vous permettre de retrouver l'onglet mode.

 

Bien sûr cette astuce est provisoire en attendant une MAJ.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
KèV_1
Aspirant
Aspirant
C'est clairement rageant d'avoir autant de problèmes, avec ce système........
Tarif abordable.....mais bonjour les galères!!!
Bref, il vaut mieux investir dans un serveur ou enregistreur + caméras IP (POE).un peu plus cher, mais plus de paramétrages possibles.
Arlo est à eviter.......
ValerieD
Master
Master

Bonjour à tous ,

 

NETGEAR a fait la mise à jour 2.5.1 pour Android et pour iOS.

Nous vous demandons à tous de faire la mise à jour dès que possible et de nous faire un retour par rapport à votre situation.

Nous ferons remonter le plus rapidement possible aux ingénieurs tout souci rencontré et précision que vous pourrez nous apporter.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Retired_Member
Non applicable

Bonjour

Je viens de faire la Maj 2.5.1_21471 du 22/05/18 , reboot de l'android , et:....c'est toujours pareil , sauf que l'icone representant une oreille s'est allumée !

mais j'ai pas de detection audio qq méme et l'onglet "mode" n'est toujours pas présent (...)

Désolé , ca marche toujours pas !

ValerieD
Master
Master

Bonjour à tous ,

 

En attendant une solution plus définitive vous pouvez vous connecter à votre interface Arlo par ordinateur et créer puis activer un mode. Cela devrait vous permettre de retrouver l'onglet mode.

 

Bien sûr cette astuce est provisoire en attendant une MAJ.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear