Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Station Hors ligne

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 3150 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
lepitogude
Guide
Guide

Bonjour,

 

Depuis hier j'ai le message "Votre station Arlo est hors ligne" -  Pourtant les voyants "alimentation " et "internet" sont verts - seul le voyant "camera " est orange fixe.

J'ai fait un reset de la station sans succés.

Que faire ?

merci

JLPerrin

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @lepitogude,

 

Avez-vous d'abord supprimé la station de base et les caméras de votre compte Arlo, puis fait un reset pendant environ 20 secondes sur la station avec un trombone (la station doit être branchée à l'électricité), puis procédé à la réinstallation ?

 

Si oui, et que cela ne fonctionne pas, je vous invite à prendre contact avec le support technique afin d'ouvrir un ticket pour cet incident.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @lepitogude,

 

Avez-vous d'abord supprimé la station de base et les caméras de votre compte Arlo, puis fait un reset pendant environ 20 secondes sur la station avec un trombone (la station doit être branchée à l'électricité), puis procédé à la réinstallation ?

 

Si oui, et que cela ne fonctionne pas, je vous invite à prendre contact avec le support technique afin d'ouvrir un ticket pour cet incident.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

lepitogude
Guide
Guide

bonjour et merci pour votre réponse.

J'ai effectué ce que vous demandiez et cela a fonctionné.

Je reste néanmoins surpris par le nombre d'"incidents" survenant lors de l'utilisation de ce matèriel qui est certes peu onéreux mais finalement peu fiable (en 1 an j'ai dû réinitialiser au moins 3 fois le système, changer une camera qui ne "voyait" plus la nuit, resynchroniser x fois les caméras ..)

JLPerrin

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @lepitogude,

 

Je suis ravie d'apprendre que votre problème soit résolu 🙂

 

N'hésitez pas à revenir sur le forum si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo