Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Station qui s'active Seul

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 3267 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Mdsc
Initiate
Initiate
Bonjour,
J'ai une station avec 10 caméras qui fonctionnes très bien !
Du coup j'ai installé une station avec deux caméras dans la résidences secondaire !
L'installation c'est fait parfaitement, je suis sur le mode désactivé depuis dimanche car ma mère est à la maison, et depuis la nuit dernière le système c'est active seul et malgré le fait de l''avoir encore une fois passé en mode désactivé, l'alarme ne fait que de se déclencher ! La Seco de caméras m'envoie des détection de mouvements et depuis ce midi elle ne se connecte plus ? Elle reste hors ligne !
Le systemes est sur un routeur modèle NETGEAR 4g r7100lg,
La connexion est stable le réseaux bon et puissant ! La seconde camera quand à elle fonctionne bien ! Avez vous une hypothèse ! Je gère cela à distance depuis l'étranger... et la semaine prochaine la maison sera sans surveillance pendant 15 jours...
merci par avance !
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Mdsc ,

 

 

Je ne vois qu'une explication, il y a un hiatus quelque part  dans la programmation du mode.

Probablement avec la seconde caméra.

Pouvez-vous revoir les règles avec celle-ci?

Si cela ne fonctionne pas il faudrait faire un reset aux paramètres d'usine mais vous n'êtes pas sur place.

Quelqu'un pourrait s'en occuper pour vous?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Mdsc ,

 

 

Je ne vois qu'une explication, il y a un hiatus quelque part  dans la programmation du mode.

Probablement avec la seconde caméra.

Pouvez-vous revoir les règles avec celle-ci?

Si cela ne fonctionne pas il faudrait faire un reset aux paramètres d'usine mais vous n'êtes pas sur place.

Quelqu'un pourrait s'en occuper pour vous?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear