Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Synchronisation de camera non visible dans l'application

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 13150 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Ralfly1
Tutor
Tutor

Bonjour,

J'ai procédé à l'installation de la base. OK

J'ai suivi la procédure pour synchroniser les cameras. OK Voyant vert sur base et clignotant rapidement sur camera comme indiqué.

Mais je ne vois pas les cameras dans l'application.

J'ai fait plusieurs essais avec une camera, un essai avec une autre en suivant bien la procédure.

Version 2.4.3.821_17721

Que faire?

Cordialement

 

7 RÉPONSES 7
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Ralfly1

 

Le voyant sur la caméra clignote tout d’abord bleu doucement et puis rapidement bleu ou orange ? Est-ce que le voyant caméra sur la station de base reste allumé après la synchronisation ?

Pourriez-vous me dire aussi si la station de base est en ligne ? Vous pouvez voir l’état de station de base dans l’onglet Modes.

 

Ma station Arlo est hors ligne, que faire ?

Ma caméra Arlo ou Arlo Pro sans fils est hors ligne, que faire ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Ralfly1
Tutor
Tutor

Le voyant de la camera clignote bleu lentement, puis bleu rapidement, puis plus rien.

La station a le voyant caméra qui clignote, puis reste vert. Les autres voyants sont également vert. Le voyant du milieu clignote de temps en temps, signalant sans doute du traffic internet.

Quelques minutes plus tard, le voyant camera de la base s'éteind, la caméra étant juste à 1m.

Dans l'app, ainsi que sur le web, j'ai l'info "Obtention de l'état..." et ce depuis plusieurs jours.

Quand je vais dans Modes, je vous la station avec l'info "obtention des informations..."

Que faire? 

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Ralfly1

 

Il semble que la station a du mal à se connecter aux serveurs Arlo. S’il vous plaît, assurez-vous que les ports 80 et 443 sont ouverts sur la box. Le mieux est de mettre la station de base en DMZ de la box, afin de s’assurer que le firewall de la box ne la bloque pas.

Vous avez une sécurité particulière sur la box ?  

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Ralfly1
Tutor
Tutor
Le port 80 est ouvert. Je ne vois pas de port 443.
JustynaW
Master
Master

Rebonjour @Ralfly1

 

Quel est le modèle de votre box?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Ralfly1
Tutor
Tutor
Freebox Revolution
JustynaW
Master
Master

@Ralfly1

 

Voici le lien que j’ai trouvé concernant la configuration de DMZ sur la Freebox Révolution http://supertos.free.fr/supertos.php?page=1688.

S’il vous plaît, activez la DMZ pour l’adresse IP de la Station de base. Ensuite redémarrez la station Arlo.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo