Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Température très froide! Quebec

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 5789 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
jaclin
Aspirant
Aspirant

Bonjours jai depuis 1 ½ ans un ensemble arlo 1 génération qui a fonctionné toute une hivers a l'exterieur au quebec -25     -30

Je me suis acheté un nouveau ensemble arlo pro de 2 camera la camera qui est a l’extérieur a -15 arrête de fonctionné après plusieurs test

J’ai le message la caméra doit chauffé avant de fonctionné

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @jaclin,

 

La température était peu être plus basse qu'affichée sur le thermomètre.

 

Il faut aussi prendre en compte que si la température descend en dessous de -20°C et que quelques heures après remonte à -15°C la caméra ne se réactivera pas d'elle même. Il faudra d'abord la réchauffer pour ensuite la faire fonctionner.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jaclin
Aspirant
Aspirant

se matin au quebec -32 et ma camera arlo 1 generation fonctionne toujours et arlo pro ne fonctionne plus

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @jaclin,

 

La caméra Arlo Pro fonctionne jusqu'à une température de -20°C.

Avez-vous interverti cette caméra avec la seconde que vous avez à l'intérieur ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo


 

jaclin
Aspirant
Aspirant

non cela n’a pas fonctionné Jai inverser les cameras comme proposé mes l’autre camera fait la même chose -15 Jai le message votre camera doit chauffer avant de pouvoir être utilisé

jaclin
Aspirant
Aspirant

aujourd’hui la température a remonté -10 elle est revenue fonctionnel moins résistante au froid que la première génération

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @jaclin,

 

La température était peu être plus basse qu'affichée sur le thermomètre.

 

Il faut aussi prendre en compte que si la température descend en dessous de -20°C et que quelques heures après remonte à -15°C la caméra ne se réactivera pas d'elle même. Il faudra d'abord la réchauffer pour ensuite la faire fonctionner.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo