Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

VMS4430

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 3587 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
ALAINF
Aspirant
Aspirant

Bonjour, Au bout de plus de 20 essais infructueux, j'essaie en vain de synchroniser mes 4 caméras ARLO PRO avec la centrale. La lampe bleue des caméras clignote lentement pendant près de 45 secondes puis s'éteint sans se synchroniser et pour 2 caméras après les 45 secondes une lampe orange clignote rapidement puis s'éteint après5 secondes.

Que me conseillez-vous ? MERCI DE VOTRE AIDE.  ALAIN

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @ALAINF,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Pouvez-vous essayer de faire un reset de la station de base, puis lorsque les voyants sont au vert, débrancher le câble Ethernet et synchroniser une caméra. Au besoin, après avoir rebranché le câble Ethernet re-synchronisez la caméra encore une fois.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @ALAINF,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Pouvez-vous essayer de faire un reset de la station de base, puis lorsque les voyants sont au vert, débrancher le câble Ethernet et synchroniser une caméra. Au besoin, après avoir rebranché le câble Ethernet re-synchronisez la caméra encore une fois.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo


 

ALAINF
Aspirant
Aspirant

Merci Patrycja pour votre aide.

J'ai enfin réussi à synchroniser mes 4 caméras, je désespérai et j'étais prêt à les renvoyer.

J'avais strictement respecté la procédure décrite dans le guide rapide mais sans résultat après plus d'une quarantaine d'essais !!

Je pense qu'il serait souhaitable que la procédure que vous venez de me proposer figure dans le guide rapide et dans le site internet, au lieu de mentionner "réessayer" si la synchronisation ne fonctionne pas.

Ne croyez-vous pas ?

Cordialement

Alain

 

PatrycjaG
Master
Master

Re - Bonjour @ALAINF

 

Je suis ravie de savoir que votre problème soit résolu 🙂

 

En fait, ce que je vous ai proposé est une astuce si la synchronisation ne fonctionne pas car ce soucis n'est pas une généralité.

 

N'hésitez pas à revenir sur le forum si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo