Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 11 réponses
  • 22869 visites
  • 4 compliments
  • 3 en conversation
GodJero
Guide
Guide

Bonjour ,

 

J'ai le message cité en objet, que ce soit sur mon smartphone ou sur mon PC. Les trois voyants de la station sont au vert, j'ai un accès internet performant. D'ou vient ce problème svp ?

Merci d'avance. CdT.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
GodJero
Guide
Guide

Bonjour,

 

Cela refonctionne après supression des caméras et de la base. Le reset ne suffit pas. Il faut repartir de zéro, tous mes modes personnalisés ont été perdus. Ce n'est pas pro du tout.

Cdt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
ValerieD
Master
Master

 

Bonjour @GodJero ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

 

Jetez un coup d’œil sur cet article:

Ma station Arlo est hors ligne, que faire ?

Tenez-nous au courant.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

GodJero
Guide
Guide

Bonjour,

 

Avant de poster, j'avais déjà vérifié les points 1 à 8, il ne me reste que le reset; j'hesite à le faire car je n'ai pas envie de tout reconfigurer.

Je postais essentiellement pour savoir s'il n'y avait pas de problème de votre coté.

 

Tout ceci mis à part, c'est quand même inquiétant que ce genre de problème apparaisse et à priori, je ne suis pas le seul. Cela manque un peu de sérieux.

Cdt. 

ValerieD
Master
Master

Bonjour @GodJero ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Aucun souci de notre côté.

Je comprends votre manque d’enthousiasme mais le reset est la dernière manipulation indispensable.

Je ne pense pas que ce soit une question de sérieux, en effet ce souci peut avoir été effectivement provoqué par un problème du matériel, mais cela peut aussi venir d'un souci avec votre ordinateur, avec l'opérateur etc...

Dans tous les cas, le but est ici de vous aider à remettre l'installation sur pied le plus vite possible.

J'attends votre retour après le reset.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

GodJero
Guide
Guide
Bonsoir, reset effectué, les voyants sont verts et la station est toujours hors ligne.
Cela ne me semble pas sérieux car vous ne mettez pas à disposition des traces, des logs qui permettaient de savoir d'où cela vient. Le début ressemble plus a du tâtonnement, c'est dommage.
Je reste à l'écoute d'autres pistes. Cdt.
PS. Depuis ma box internet, la base est vue comme activé avec parfois de l'activité réseau.
Holiven
Guide
Guide
Bonjour
Idem pour moi j'ai une connection adsl tres correcte avec mon nas connecte en permanence et qui m"envoie une alarme des qu'il y a un souci sur ma connexion.
Je vois via mon appli android que ma station est deconnectee alors que les 3 voyants sur le boitier arlo sont en vert.
GodJero
Guide
Guide

Bonjour,

 

Cela refonctionne après supression des caméras et de la base. Le reset ne suffit pas. Il faut repartir de zéro, tous mes modes personnalisés ont été perdus. Ce n'est pas pro du tout.

Cdt.

ValerieD
Master
Master

Bonjour @GodJero ,

 

 

Vous me voyez ravie que votre souci soit réglé.

@Holiven avez-vous également supprimé les caméras du compte puis effectué la manipulation conseillée?

 

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

GodJero
Guide
Guide
C'est plutôt inquiétant, merci de modifier votre documentation , c'est dommage que ce soient les clients qui trouvent des solutions. Cst
ValerieD
Master
Master

Bonjour @GodJero ,

 

La solution est connue, vous pouvez aisément la trouver sur les autres posts du forum à propos de ce sujet, et c'était l'étape suivante de la résolution mais je souhaitais effectivement éviter au maximum de vous faire perdre vos réglages.

Nous préfèrons toujours essayer d'aider les membres de la Communauté au mieux sans tout de suite recourir aux grands remèdes. 🙂

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

GodJero
Guide
Guide
Bien sûr. Merci de m donner le ou les liens des documents dont vous parlez. Cela peut vraiment servir. Cdt.
ValerieD
Master
Master

Bonjour @GodJero ,

 

Que ce soit les clients qui trouvent des solutions pas de souci. Ici nous préférons parler de membres et c'est exactement le propos de la Communauté Arlo qui n'a, je le répète encore une fois, rien à voir avec le Support technique Arlo. Nous sommes au besoin en contact avec eux, nous ne sommes pas eux. Ce lieu est un lieu de rencontre et de partage entre les usagers passionnés d'Arlo pour échanger des truc et astuces et éventuellement des solutions par rapport à un souci.

C'est exactement ce vous avez fait en partageant cette manip, vous avez contribué à la Communauté. 🙂

Mais vous avez raison, et après vérifications les posts qui mentionnent cette manipulation remontent un peu trop.

Nous sommes justement en train de travailler à mettre en évidence certaines  solutions.

Si vous le désirez vous pouvez encore contribuer en acceptant votre post comme la solution à ce souci. Ainsi le prochain utilisateur qui cherchera verra immédiatement votre solution.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear