Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 7138 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
ffute82130
Follower
Follower

bonjour 

 

depuis hier impossible de visionner ma cam arlo pro , il est indiqué arlo pro hors ligne !! que ce passe t'il ? quelqu'un a une idée ?? merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
GodJero
Guide
Guide

Bonjour,

 

Pour ma part , j'ai effectué toutes leurs vérifications + un reset + suppression et recréation de la base et des caméras, cela refonctionne mais c'est tiré par les cheveux cette solution.

Cdt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
GodJero
Guide
Guide

Bonjour,

 

Pour ma part , j'ai effectué toutes leurs vérifications + un reset + suppression et recréation de la base et des caméras, cela refonctionne mais c'est tiré par les cheveux cette solution.

Cdt.

JustynaW
Master
Master

Bonjour @ffute82130

Bonjour @GodJero

 

@ffute82130 Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message:)

 

Tout d’abord il faut vérifier si c’est la caméra qui est hors ligne ou le système (station de base) ? Vous avez une caméra ou plusieurs ? Que voyez-vous dans l’onglet Mode (si la station de base est hors ligne, vous aurez un message hors ligne) ?

Si c’est la caméra qui est hors ligne : Ma caméra Arlo ou Arlo Pro sans fils est hors ligne, que faire ?

Si c’est la station de base qui est hors ligne : Ma station Arlo est hors ligne, que faire ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo