Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

onglet mode app android

Répondre
Statistiques de discussion
  • 70 réponses
  • 24843 visites
  • 0 compliments
  • 17 en conversation
Fred76
Tutor
Tutor
bonjour
depuis ce matin, mon app android n'affiche plus l'onglet mode. seulement les onglets périphériques et bibliothèque. quelle raison à cela? jai réinstallé l'application sans succès. que dois-je faire? merci
70 RÉPONSES 70
Loic78
Luminary
Luminary

Bonjour @tous,

Le problème a été résolu.

Il faut fermer l'application Arlo et la rouvrir ou se déconnecter et se reconnecter.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Arlo

 

Tout simplement faux !

-------------------------------------------------------------------
ARLO VMS3230 + Galaxy S8+ Android 8.0
-------------------------------------------------------------------
Retired_Member
Non applicable

AH BON ???

JE "VOUS" demanderez en m'excusant de "VOUS" demander pardon de suivre mes instructions

"VOUS" verrez et "VOUS" verifirez la veracité de mes dires.....


@Loic78  a écrit :

@Retired_Member : c'est n'importe quoi ton message... les mises a jour systeme dependent des telephones et n'ont rien a voir avec l'appli Arlo !!!!


 

vvVORTEXxx
Aspirant
Aspirant
Tu es pénible champignon, ta soluce n a rien a voir et tu pollues tous les posts.
Retired_Member
Non applicable

JE me permet de constater que vous ne connaissez rien de rien 'vos lignes de commandes sont inconnuèes au simple journaliste que uje suis JE n'ai pas accés a vos sphéres de "sachant" vous etes pitoyable vcar vous n'avez toujous pasz compris la difference entre r(edemparer (avec consrvation du cache et de"s couches sup qui le concerne) et éteindre et rallumer un systéme ' sans conservation des scripts precedemment ecrits pae VOTRE systéme.....

S"achez une chose : dans la vie, quand on ne sait pas , il vaut mieux se tairre et passer pour un C.. , que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet !

Fred76
Tutor
Tutor

Le play store m'a proposé une mise à jour de l'app Arlo aujourd'hui.

Vous avez essayé avec cette nouvelle version?

Pour ma part, l'application s'est remise à fonctionner correctement dimanche sans redémarrage ni installation d'une mise à jour android

 

Loic78
Luminary
Luminary

@Fred76 : oui c'est aussi ce matin que j'ai eu la maj sur mon s8+ et qui a fait disparaitre les modes 😞

-------------------------------------------------------------------
ARLO VMS3230 + Galaxy S8+ Android 8.0
-------------------------------------------------------------------
Loic78
Luminary
Luminary

Hallucinogene le chanpignon 🙂

-------------------------------------------------------------------
ARLO VMS3230 + Galaxy S8+ Android 8.0
-------------------------------------------------------------------
JLJl38000
Aspirant
Aspirant

Tout comme LOIC78 , la fonction mode a disparue ce matin lors des mises à jour.

J'ai essayé toutes les manipulations décrites dans ce forum et en vain.....

Je possède ce système depuis 1 semaine, et j'en suis mécontent à 100 % - inopérationnel.

Retour chez le vendeur si ça ne fonctionne pas d'ici demain !!!!

Gero78
Tutor
Tutor
Nous sommes 2 voisins avec le meme souci, plus d'onglet mode . J ai pu recuperer l onglet mode à un moment en supprimant la station du compte arlo mais après avoir tenté de recreer un mode, au moment de l enregistrer , j ai eu une erreur interne et l onglet mode a redisparu...

Vite une solution SVP
Torfolus
Aspirant
Aspirant
Bonsoir
Effectivement cela devient penible
Une vraie solution devient urgente
Merci à netgear d'être respectueux de ses clients en faisant le nécessaire car l'onglet MODE est toujours invisible sur android et inactif sur PC donc impossible de gérer sa surveillance.
Au prix du produit c'est inadmissible que ce doit si long. Le silence devient assourdissant!
Demain j'assaille la hotline ...
Bon courage à tous
Nico_du_95
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

 Toujours pas de "Mode" fonctionnel, ni sur Android (même avec la version mise à jour d'hier 2.5.0_21265), ni à partir de MyArlo sur PC ...

 

 Cela commence à faire long ...

 

 

Gero78
Tutor
Tutor
Et surtout toujours pas de communication, date de resolution etc !!!!
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @tous,

 

Nous n'avons pas de date de résolution à vous communiquer mais nos ingénieurs travaillent à cette résolution.

 

J'invite, ceux qui ne l'ont pas encore fait, à prendre contact avec notre service technique afin d'ouvrir un dossier de support.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Arlo

Christophe_77
Star
Star

Bonjour
J'ai peut-être une solution (enfin ça a marché pour moi)
Je m'explique
J'ai acheté mes deux premières Arlo pro mardi 16 mai
j'ai téléchargé l'appli et tout configuré l'après-midi
j'ai fait joujou avec les paramères et modes pour voir comment ça fonctionnait
Ajourdhui (jeudi 17 mai) En fin de journée Android me propose une maj de Arlo, que j'installe.
je lance l'appli et les modes sont dans un ordre différent !
je redémarre mon galaxy S7
je relance Arlo et pouf !  plus de menu MODE 😞
j'ai testé la déconnexion, la désinstall et réinstall de l'appli, mais rien, pas de menu mode.

Par dépit j'ai testé le paramétrage par le PC
j'ai supprimé les 2 modes que j'avais créé
et toujours pas de menu Modes sur Android

Je me suis souvenu que dans les périphériques, j'avais changé aujoud'hui le nom
une première icone avec le boitier Arlo (sans la sirène), j'avais changé le nom (un numéro du style 5ZXR17880A3U07 et renommé 'ArloBox')

Via l'interface PC, j'ai remis le nom d'origine
(je le voyais toujours sur l'icone en-dessous, le boiter Arlo avec une cloche, juste au-dessus des 2 cam)
Déconnexion
Je relance l'appli sur mon S7 et miracle, le menu MODE est revenu  🙂

Donc c'est peut-être une piste qui permettra je l'éspère à certains de débloqouer la situation.
Il y a peut-être un truc lié entre le nom du boitier et les modes créés.

En tout cas sur PC, j'ai toujours eu le menu MODE (J'utilise Firefox sous windows 8.1).

🙂

Christophe

Christophe_77
Star
Star

Bon... j'ai reperdu le menu mode

Après avoir retrouvé le menu mode sur Android (mon post précédent), j'avais créé un mode perso via le PC
je le retrouvais sur Android
j'ai modifié un paramètre via le smartphone sur le mode perso
et un peu après j'ai perdu le menu MODE sur Android...   😞

J'ai supprimé par le PC le seul mode personnalisé (détection son)
j'ai retrouvé sur Android le menu MODE

j'ai recréé un nouveau mode perso sous Android
ça a l'air de passer, mais si on le modifie toujours sur Android pour changer un paramètre, il y a un message erreur interne.

Actuellement sur Android je vois un mode perso (surement foireux suite aux messages erreurs internes)
je peux l'activer ou pas
Mais si je me connecte via le PC, je ne vois pas ce mode perso, uniquement les modes par défaut (aucune personnalisation)
Par contre maintenant, impossible du supprimer le mode perso sur android (erreur interne).
Je force l'arrêt de Arlo sur Android.
Je relance Arlo sur Android et plus de menu MODE...
Je désinstall l'appli android
Je la réinstalle et pas de menu MODE...   😞

J'ai fais plein de tests de modes perso depuis 2 jours avec la précente verion Android et aucun problème constaté.
(je découvre le produit Arlo Pro)

Donc maintenant je ne peux plus supprimer le mode perso via le PC (il n'apparait pas) et plus de menu MODE sur Android...

Il y a quand même un vrai problème avec la dernière version Android
Moi qui pensait acheter du haut de gamme 😞

Gero78
Tutor
Tutor
Non la seule solution viable est la suivante mais elle est un peu lourdingue.

Depuis l'appli sur votre telephone, supprimer dans peripherique la base arlo.
Supprimer l application sur votre telephone.
Depuis Playstore, dans les paramètres, changer mise à jour automatique des applications pour ne pas mettre à jour automatiquement les applications.
Depuis votre telephone, via l application internet , rechercher apk arlo en mot clé.
Cela va vois renvoyer sur des sites types apkmonk ou apkcapture.
Rechercher dans l historique des applis arlos dans le lien proposé, une version de l application de mars .
Telecharger le fichier apk qui correspond et installer le sur votre telephone.
Depuis cette version installee d'arlo, connectez vous avec votre compte et refaire la configuration arlo (ajout base et ensuite resynchro des cameras). Vous aurez ainsi recuperer les modes et en rajouter. J ai fait ca depuis 2 jours et pas de souci.

Evidemment, il faudra un jour reinstaller la version recente de l appli arlo quand ils auront reolu le probleme.
Loic78
Luminary
Luminary

Bonjour, j'ai fait cette opération de remettre une ancienne .apk des le debut et cela a fonctionné, mais depuis hier matin cela ne fonctionne plus. Les anciennes apk sont bloquées a l'installation....

-------------------------------------------------------------------
ARLO VMS3230 + Galaxy S8+ Android 8.0
-------------------------------------------------------------------
Gero78
Tutor
Tutor
Il faut s'assurer de desinstaller d abord l ancienne version sur le telephone et autoriser l installation des applications via sources externes dans les paramètres de securite . Bien suivre les etapes que j ai ecrites. Et tout fonctionne ensuite.
Retired_Member
Non applicable

NON,NON !

J'ai deja procédé de la sorte et cela ne resout rien

GALAXIE S9 ANDROID

J'ai procédé aux lises a J :G935FXXU2DRD1/

                                             G935FSFR2DRD1/

                                             G935FXXU2DRB6

je suis toujours vautré , mon épouse sous S7 edge a toujours accés au "mode"

 

LE PROBLEME N'EST PAS RESOLU

Gero78
Tutor
Tutor
C est pour qui les majuscules là? Premierement, j ai donne une reponse valable et qui fonctionne. Il faut juste prendre le temps de lire les instructions.

J ai pris le temps de repondre et je ne suis pas du support Arlo. Donc faut se calmer un moment aussi.
Retired_Member
Non applicable

Désolé si je vous ais offenssé , je m'adréssais alors a NETGEAR !

j'ai procedé a vos instructions pas a pas, mais des que j'active la recon. Google et Arlo mon AV bloque tout

et me renvoie l'IP et L'URL de https ....netgear ....ect  !!! comme etant authorisé alors de m'envoyer une variante de " Win 32 exe..systeme....DLL ect.."a savoir un cheval de troie, donc je bloque definitivement la procedure !

Mon Smartphone est un Samsung Galaxie S9 mon AV est Eset nod pro 32

Si vous le desirez je ne mauquerai pas de vous faire parvenir le relevé d'd'alerte scripté par Eno set

Désolé si je vous ai bléssé, mais mon post concernait NETGEAR

Pour ceux qui on pris le temps de lire ceci, sachez qu'un smartphone est beaucoup plus vulnerable qu'un pc, il vous incombe de vous proteger ! (norton, mc affee ect...ne sont pas a la hauteur)

Retired_Member
Non applicable
Nico_du_95
Tutor
Tutor

Pour ma part, en supprimant la station puis en la remettant (avec les caméras) l'onglet mode est réapparu.

Mais je n'ai pu recréer qu'un seul mode personnalisé et encore avec des messages d'erreur interne à chaque validation.

 Je n'ai pas encore essayé d'installer une version antérieure.

 

 "le silence de Netgear est simplement assourdissant"

Nico_du_95
Tutor
Tutor

La manipulation ci-dessus ne fonctionne pas vraiment ...

En me connectant à partir d'un autre Android que celui ou j'avais fait la manipulation, l'onglet mode n'était pas présent et il a maintenant disparu de celui à partir duquel il était réapparu !

 Donc ne perdait pas de temps sur cette piste si vous utilisez plusieurs device.

Loic78
Luminary
Luminary
Onglet Modes revenu depuis 10 minutes !!!

Avec la derniere appli a jour ! J'ai l'impression que ça avance chez Netgear (enfin !)

Loic

-------------------------------------------------------------------
ARLO VMS3230 + Galaxy S8+ Android 8.0
-------------------------------------------------------------------