Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 3438 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
browning01
Apprentice
Apprentice

bonjour à tous,

 

je souhaite m'équiper de caméra de surveillance Arlo.

 

la pro me tente bien, mais j'ai un tas de questions pour ne pas me tromper

 

1. détection animaux:

(ce point est très important pour les fauses alarmes)

 

j'ai 2 chats qui sautent sur les tables quand nous ne sommes pas là, 2 caméras seront pile en face de table.

2 zones sensibles où la détection doit être efficace.

est-ce qu'il est possible de détecter tous les humains mais pas un chat qui joue et saute sur les tables?

 

la nuit, la détection est-elle aussi bonne avec les humains? de la même façon, est-ce qu'un chat ne va pas faire sonner l'alarme sans arrêt?

 

le but est de mettre les caméras en mode détection + alarme

 

2. alimentation micro usb permanente. 

 

pour chaque caméra il y a un trasfo pour les brancher en direct au courant 220v?

ça fonctionne comment cette alimentation?

 

3. WIFI

 

les caméras arlo sont reliées à la base via leur propre wifi?

à la maison, sur ma tablette, pour faire du livescreaning, je passe par quel wifi? le mien ou celui des cams?

 

si ma connexion internet ne fonctionne plus, dans la maison, les caméras restent fonctionnelles en mode "interne".

 

4. l'application

 

imaginons une détection sur l'extérieur. je mets une règle avertissement push + enregistrement d'une séquence.

je dois aller sur mon compte internet pour la visionner? 

est-ce que via l'appli je peux regarder très vite l'enregistrement?

 

j'aurai d'autres questions probalement d'ici à ce que vous répondiez à celles-ci

 

je vous remercie d'avance.

si je fais l'investissement, c'est pour 6 à 7 caméras 

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ValerieD
Master
Master

Bonjour @browning01 ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

1. détection animaux: pour l'instant, pas de nouvelles à propos de ce genre de fonctionnalité, ce qui ne signifie pas un non définitif

Par contre , je le disais dans un autre post, j'ai moi aussi deux félins facétieux et à force de réglages de sensibilité et de positionnement de la caméra je n'ai plus eu d'alertes indésirables.

2. alimentation micro usb permanente: vous avez un transfo par kit et non un par caméra. Je ne saisis pas ce que vous voulez dire par "ça fonctionne comment cette alimentation?"

3. WIFI : en gros vous avez deux wifi. Celui de la Station de base et des caméras pour discuter entre elles, et le votre pour tout le reste, pour la tablette par exemple quand vous désirez faire du live streaming. Vous ne verrez même pas celui de la Station de base dans vos choix wifi.

Si votre connexion internet est coupée, pas de souci, les caméras continuent à fonctionner selon les modes et les règles que vous leur avez donné en enregistrant les vidéos sur son support local (clé usb par exemple)

4. l'application: oui vous devez vous connecter à l'application depuis un appareil mobile ou votre ordinateur pour visualiser la vidéo et ce, dès que celle-ci  prend fin.

 

Je rajoute un petit quelque chose: si vous prévoyez l'achat de 6 ou 7 caméras il vous faudra soit créer 2 comptes Basic (limités à 5 caméras), soit souscrire un abonnement Premier qui lui vous permet d'avoir jusqu'à 10 caméras sur un seul compte.

Quels abonnements sont proposés par Arlo et quel espace de stockage est disponible dans le cloud ?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
ValerieD
Master
Master

Bonjour @browning01 ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

1. détection animaux: pour l'instant, pas de nouvelles à propos de ce genre de fonctionnalité, ce qui ne signifie pas un non définitif

Par contre , je le disais dans un autre post, j'ai moi aussi deux félins facétieux et à force de réglages de sensibilité et de positionnement de la caméra je n'ai plus eu d'alertes indésirables.

2. alimentation micro usb permanente: vous avez un transfo par kit et non un par caméra. Je ne saisis pas ce que vous voulez dire par "ça fonctionne comment cette alimentation?"

3. WIFI : en gros vous avez deux wifi. Celui de la Station de base et des caméras pour discuter entre elles, et le votre pour tout le reste, pour la tablette par exemple quand vous désirez faire du live streaming. Vous ne verrez même pas celui de la Station de base dans vos choix wifi.

Si votre connexion internet est coupée, pas de souci, les caméras continuent à fonctionner selon les modes et les règles que vous leur avez donné en enregistrant les vidéos sur son support local (clé usb par exemple)

4. l'application: oui vous devez vous connecter à l'application depuis un appareil mobile ou votre ordinateur pour visualiser la vidéo et ce, dès que celle-ci  prend fin.

 

Je rajoute un petit quelque chose: si vous prévoyez l'achat de 6 ou 7 caméras il vous faudra soit créer 2 comptes Basic (limités à 5 caméras), soit souscrire un abonnement Premier qui lui vous permet d'avoir jusqu'à 10 caméras sur un seul compte.

Quels abonnements sont proposés par Arlo et quel espace de stockage est disponible dans le cloud ?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

browning01
Apprentice
Apprentice

merci pour votre réponse

 

je note donc que netgear n'a pas encore l'agorythme pour différencier un humain d'un animal.

 

la baisse de la sensibilité pourrait être néfaste à la détection j'imagine.

 

 

questions suivantes:

 

1. comment est la qualité de détection pendant la nuit? aussi bonne que la journée?

 

2. toutes les infos des caméras passent par le wifi.

- comment puis-je savoir que mon voisin ne va pas les intercepter?

- quel est le niveau de sécurité de mon compte? beaucoup de pros alertent les gens face au piratage. en effet des petits malins pourraient accéder à notre compte et donc nous espionner sans qu'on le sache. puisque tout part en ligne, qui me dit qu'un tiers ne peut pas m'espionner?

tout cela est très délicat

 

merci d'avance pour vos réponses

ValerieD
Master
Master

Bonjour @browning01 ,

 

1. Tout à fait vu que le capteur de mouvements d'Arlo pro et Arlo est thermique. Donc jour ou nuit ça ne fait aucune différence.

2. Le niveau de sécurité de votre compte est le même que pour la plupart des autres comptes actuellement.

Je vous donnerais les conseils classiques: ne révélez votre mot de passe à personne, créez le avec un degré de sécurité élevé, changez -le régulièrement.

De plus il y a une loupiote en façade de la caméra qui s'allume lors d'un enregistrement.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear