Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Abonnement CVR PREMIER et ARLO Q : paramétrage

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 2257 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Headlaz51
Initiate
Initiate

Bonjour, équipé d'une caméra ARLO Q, j'ai souscris l'abonnement PREMIER CVR afin d'avoir l'enregistrement en continu sur cet équipement. Sur mon profil je suis bien abonné PREMIER CVR mais il m'est impossible de relier cet abonnement à l'ARLO Q.

Quand je souhaite visionner la chronologie en interrogeant l'ARLO Q, il m'est demandé d'ajouter un abonnement CVR pour utiliser la fonction chronologie. J'ai bien tenté dans mes paramètres de gérer le CVR (il est indiqué pas de CVR dans votre plan).  Comment relier mon abonnement PREMIER à ma caméra ARLO Q pour enfin profiter de la fonction chronologie ?

Merci pour votre aide sur ma question.

2 RÉPONSES 2
Headlaz51
Initiate
Initiate

Bonjour à vous. Question relative à l'ARLO Q et le CVR.

Je suis équipé d'un ARLO Q et j'ai souscris l'option PREMIER CVR pour l'enregistrement en continu.

Dans mes paramètres ABONNEMENT, il reste indiqué que je n'ai pas de CVR dans mon plan.

Comment puis je relier mon abonnement PREMIER à ma caméra ARLO Q ? En effet lorsque je souhaite accéder à la chrononlogie de mon périphérique ARLO Q, une mise à niveau m'est demandée et me renvoit sur la page de souscription aux abonnement basic, premier ou élite. Merci pour votre aide sur mon problème ARLO Q et abonnement CVR. Cdt

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Headlaz51

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Vous avez acheté l’abonnement PREMIER ou CVR ? L’achat de l’abonnement PREMIER ne permets pas de bénéficier du CVR.

Que voyez-vous dans l’onglet Paramètres -> Abonnement ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 2258 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation