Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1716 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
F_Haumesser
Follower
Follower

Bonjour, 

 

J'ai acheté une Caméra Arlo Q +, j'ai réussi à la configurer un wifi, mais je voudrais l'installer avec une liaison filaire.

Le problème c'est que quand je connecte l'adaptateur PoE à ma caméra le voyant ne s'allume pas, pourtant le câble RJ45 est bien relié à un switch PoE, car j'ai testé avec un téléphone IP et un routeur qui eux s'allume une fois branché.
J'ai aussi utilisé un injecteur PoE entre le switch et l'adaptateur de la caméra, même problème, le voyant ne s'allume pas.
J'ai essayé de brancher le câble micro usb pour faire une connexion Ethernet, même problème le voyant ne s'allume pas.

S'agirait-il d'un défaut de fabrication ou d'une chose que j'ai mal fait ?

La caméra est dans la version 2.4.3.821_17721


Merci d'avance pour vos réponse.

1 RÉPONSE 1
JustynaW
Master
Master

Bonjour @F_Haumesser

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

En ce qui concerne la norme PoE, la caméra Arlo Q+ est compatible au standard IEEE 802.3AT. Il faudra donc vérifier quel est le standard de votre Switch.

Vu que vous l’avez testé aussi avec l’adaptateur secteur qui fonctionne correctement lorsque vous le branchez directement à la camera, il semble effectivement que l’adaptateur PoE est défectueux. Dans ce cas n’hésitez pas à contacter le Support Technique Netgear

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1717 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation