Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Q Plus VMC 3040S marche arret

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 2866 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
allpheus
Aspirant
Aspirant

bonjour , apres plusieurs appels telephonique au sav arlo et constatant apres plusieurs reglages et essai que la geolocalisation ne fonctionne absolument pas sur trois smartphones dans l appli arlo, je desire savoir si quelqu un a une astuce pour mettre en fonction manuelement ces cameras . au meme titre que mon alarme quant je fait le code sur le clavier pour mettre en fonction ou désactiver . je ne desire pas appuyer dans l appli sur chaque bouton "on" de chaque camera ( j en possede trois ) je voudrais activer ou desactiver les trois cameras en meme temps en cas de presence ou absence .

je suis preneur pour la moindre info .

merci d avance

salutations

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
allpheus
Aspirant
Aspirant
Bonjour.
Quand je met en marche mon téléviseur ou autre chose, je ne suis pas obligé d'appuyer 36 boutons. Même si mes trois caméras sont associées à un mode absent et un autre mode pour présence, il faut quant même aller fouiner dans le téléphone pour cliquer presque 36 fois. Cette solution ne me convient absolument pas.
j'ai donc branché mes trois caméras sur une prise connectée. Cette prise est reliée au Google home et de ce fait, je ne sors même plus mon téléphone pour activer ou désactiver, juste une phrase magique à dire. Avant de faire cela, j'ai demandé au service technique si des coupures d alimentations pouvaient poser problème aux caméras, Il semblerait que non. Vous pourrez clôturer ce post. Salutations

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
ValerieD
Master
Master

Bonjour @allpheus ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Il vous suffit pour cela de créer deux modes, un actif  où toute les caméras sont en détection de mouvement et un inactif ou elles sont en repos.

Comment créer un nouveau mode pour ma caméra Arlo Q ou Arlo Q Plus ?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

allpheus
Aspirant
Aspirant

bonjour , merci pour votre aide .

vous me dite de creer deux modes .ok, mais cela ne resoud en rien mon probleme .                      comment passer de l un a l autre avec une seule touche , pour toute les cameras ?

 

ValerieD
Master
Master

Bonjour @allpheus ,

 

 

Mea culpa, j'avais oublié la deuxième partie.

Comment créer un mode permettant d'attribuer différentes actions à chaque caméra ?

 

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

allpheus
Aspirant
Aspirant

bonjour

pouvez vous lire serieusement ce que je pose en question dans mon premier post.

j ai bien compris que nous pouvions attribuer ce que vous appelez des modes ( de quelle facon la camera va  fonctionner pour absence et presence .

voila le PROBLEME comment le systeme fait il la difference entre presence et absence ????????

ce n est pas les differents modes qui vont signaler ma presence ou mon absence.

ce que je vous demande , ce n est pas de la facon que les TROIS cameras doivent se comporter .

mais surtout comment les activer et les desactiver , sans aller dans l appli et toucher 36 choses .

une seule touche pour marche et une seule touche pour arret .

je ne comprend pas d ailleur comment ceux qui ont creé cette appli geniale ( je le pense ) n ai pas prevu un bouton du genre widget sur le telephone pour mettre en fonction et arreter les cameras.

en sachant que la geolocalisation ne fonctionne pas .

suis je le seul a me poser la question de la mise en marche et de l arret du systeme ??????

ValerieD
Master
Master

Bonjour @allpheus ,

 

"je ne desire pas appuyer dans l appli sur chaque bouton "on" de chaque camera ( j en possede trois ) je voudrais activer ou desactiver les trois cameras en meme temps en cas de presence ou absence ."

Ce qui se fait en appuyant sur le mode activé que vous aurez programmé pour activer les trois caméras d'un coup ou en activant sur le mode désactivé pour ls déconnecter toutes à la fois.

"voila le PROBLEME comment le systeme fait il la difference entre presence et absence ????????"

Parce que vous changez le mode en leur demandant de passer en mode actif où la détection de mouvement est activée ou en mode inactif où la détection de mouvement est désactivée. En gros vous utilisez les modes comme un bouton on/off général.

Si vous êtes présent ou absent selon des horaires très réguliers vous pouvez utiliser le planning.

Comment puis-je utiliser et configurer l'option Planning ?

Maintenant que votre dernier post a éclairci votre demande, il n'y a pas de touche (type widget ou autre) vous permettant ceci sans aller dans l'appli.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

allpheus
Aspirant
Aspirant
Bonjour.
Quand je met en marche mon téléviseur ou autre chose, je ne suis pas obligé d'appuyer 36 boutons. Même si mes trois caméras sont associées à un mode absent et un autre mode pour présence, il faut quant même aller fouiner dans le téléphone pour cliquer presque 36 fois. Cette solution ne me convient absolument pas.
j'ai donc branché mes trois caméras sur une prise connectée. Cette prise est reliée au Google home et de ce fait, je ne sors même plus mon téléphone pour activer ou désactiver, juste une phrase magique à dire. Avant de faire cela, j'ai demandé au service technique si des coupures d alimentations pouvaient poser problème aux caméras, Il semblerait que non. Vous pourrez clôturer ce post. Salutations
allpheus
Aspirant
Aspirant

bonjour valerie D , je viens d essayer votre procedure pour creer un mode pour plusieurs cameras , comme vous me l avez conceillez .

https://kb.arlo.com/fr/1032671/Comment-cr%C3%A9er-un-nouveau-mode-pour-ma-cam%C3%A9ra-Arlo-Q-ou-Arlo...

votre notice arlo ne correspond absolument pas a la realité de l appli android version 246 18293 .sur s7 edge.

une fois que je clique sur mode , j ai la liste de mes trois cameras ,j en choisi une ( impossible de choisir les trois) ensuite le nom du mode et ensuite je n ai jamais acces a la liste des cameras COMME IL EST DIT DANS VOTRE MANUEL , afin d en selectionner plusieurs, je reste sur la camera choisi au debut j usque la fin de la creation du mode. donc un mode pour une camera comme je pensais.

question. est ce l appli qui ne fonctionne pas correctement ou votre manuel qui est faux ????????

merci de votre reponse

 

allpheus
Aspirant
Aspirant

bonjour valerie D , je viens d essayer votre procedure pour creer un mode pour plusieurs cameras , comme vous me l avez conceillez .

https://kb.arlo.com/fr/1032671/Comment-cr%C3%A9er-un-nouveau-mode-pour-ma-cam%C3%A9ra-Arlo-Q-ou-Arlo...

votre notice arlo ne correspond absolument pas a la realité de l appli android version 246 18293 .sur s7 edge.

une fois que je clique sur mode , j ai la liste de mes trois cameras ,j en choisi une ( impossible de choisir les trois) ensuite le nom du mode et ensuite je n ai jamais acces a la liste des cameras COMME IL EST DIT DANS VOTRE MANUEL , afin d en selectionner plusieurs, je reste sur la camera choisi au debut j usque la fin de la creation du mode. donc un mode pour une camera comme je pensais.

question. est ce l appli qui ne fonctionne pas correctement ou votre manuel qui est faux ????????

merci de votre reponse

 

ValerieD
Master
Master

Bonjour @allpheus ,

 

 

Il vous suffit de sélectionner le mode que vous venez de créer et de cliquer sur "Ajouter une règle".

Vous sélectionnez alors une autre de vos caméras et déterminez son comportement et ainsi de suite pour chacune.

Vous n'aurez plus ensuite qu'à acitver ou désactiver ce mode ou à choisir des horaires particuliers dans le planning pour qu'il "s'autoactive".

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 2867 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation