Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Q plus POE adapter : message d'erreur lors du live : un maximum de 5 flux de caméras ...

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 2029 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
Pixor
Initiate
Initiate

Bonjour à tous, J'ai régulièrement ce message d'erreur qui apparait lors du live : "un maximum de flux de caméras est disponible simultanément. Arrêtez un flux de caméra avant d'en démarrer un autre." Je dispose du firmware suivant : 1.8.3.1_14872 Suite à cet incident, je dois chaque fois débrancher la caméra puis la relancer. Je précise qu'il n'y a qu'une caméra connectée sur ce compte. Que la bande passante peut atteindre 100 Mb/s et que le débit est donc largement suffisant. Cette caméra fonctionne parfois plusieurs jours sans que le problème se pose. En outre, j'ai toujours accès au compte et aux paramètres de la caméra et je peux visualiser les voyants qui indiquent que des enregistrements s'effectuent sur la carte mémoire (heureusement). Cependant, je ne dispose pas des enregistrements en ligne, ce qui est fort gênant car la caméra ne se trouve pas à mon domicile mais dans un établissement scolaire pour surveiller les distributeurs. Nous avons déjà eu 2 vols consécutifs et je ne peux donc réagir rapidement en cas d'infraction. En consultant le forum, j'ai pu constater qu'une autre personne rencontrait le même type de problème et qu'elle mettait en cause le serveur d'hébergement Netgear. J'ai déjà réinitialisé la caméra 2 fois et le problème subsiste. On ne peut pas dire qu'elle soit "plantée" puisque j'ai accès aux paramètres en ligne et que les enregistrements sur la carte s'effectuent. Auriez-vous une solution rapide à proposer pour pallier à ce dysfonctionnement ? Merci de votre aide et au plaisir de vous lire, Bruno

4 RÉPONSES 4
Pixor
Initiate
Initiate
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Pixor,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Il est effectivement très étonnant que ce message d'erreur apparaissent alors que vous n'avez qu'une caméra connectée.

Pouvez-vous essayer de créer un nouveau compte Arlo pour cette caméra avec une autre adresse mail et me tenir informée du résultat.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

prarom
Initiate
Initiate

Bonjour,

J'ai le même pb.

J'ai redémarré la caméra à distance, mais maintenant "l'appareil n'a pas réussi à se connecter".

Que faire ?

D'avance merci.

Prarom

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @prarom,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Combien de caméras avez-vous ? Si vous en avez plusieurs, le message n'apparait que lors du live de celle-ci ?

 

Quelles caméras avez-vous si vous en avez plusieurs ?

 

Bonne journée à vous

Patrycja

Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 2030 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation