Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Futurs modes de détection

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 4456 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Jangai
Follower
Follower

Bonjour,

Nouvel utilisateur de cette caméra : j'en suis déjà très satisfait : Installation facile et efficace, logiciel et offre bien conçus, détection mouvement (trop) efficace, image jour/nuit excellente etc

 

Cependant, j'ai une difficulté particulière pour la surveillance de mon salon salle  manger : en mon absence, mon chat (un magnifique Sacré de Birmanie très blanc) y habite encore et me crée beaucoup d'alarmes inutiles. J'ai essayé sans succès toute la plage de réglage de sensibilité !

 

Un autre problème est la "visibilité exagérée" de cette caméra : des kits de camouflages en option seraient les bienvenus... Smiley clignant de l'œil

 

Ma question principale est : Est-il dans les projets de développement futur de la caméra Arlo prévu d'y adjoindre, comme certains concurrents l'ont fait, un apprentissage / reconnaissance de silhouette afin de créer une capacité de "filtrage d'intrusion" ?

 

Merci d'avance pour votre réponse,

Cdlt

1 RÉPONSE 1
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Jangai ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

 

Ravie que le système vous convienne.

Pour les chats j'ai eu le même souci et j'ai solutionné cela en utilisant le placement des caméras bien plus que la sensibilité.

Je ne les ai pas placées en vue plongeante comme conseillé mais de manière à filmer horizontalement à hauteur de taille humaine. Du coup j'ai eu beaucoup moins de vidéos de mes chats. 😄

Pour les accessoires de camouflage effectivement ils existent pour Arlo et Arlo Pro mais pas pour Arlo Q. Je vous invite à poster cette idée dans la rubrique Echange d'idées de la communauté.

Pour votre 3e demande je sais que les ingénieurs travaillent sur cette idée mais je n'ai actuellement aucune date à vous proposer.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D  

Equipe Netgear

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 4457 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation