Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Redémarrage nécessaire

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 3350 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Wazaaaa
Star
Star
Bonjour,

J'ai installé il y a quelques jour une Arlo Q Plus que j'ai acheté neuve, jusqu'à avant hier, elle a fonctionné normalement, mais bizarrement, hier soir les images étaient toutes noires et sans son, donc visiblement aucun enregistrement car je ne pouvais même pas faire défiler la barre horaire de recherche, il y avait quelques enregistrements dans l'après-midi mais à partir Deum moment Plus rien, il n'y a pourtant eu aucune coupure de courant et l'état de la caméra m'indiquait "connecté au réseau" (elle est alimentée par son câble mini USB sur une prise de courant adaptée et raccordée au réseau via câble RJ-45),, j'ai procédé à un redémarrage de la caméra et elle s'est remise à fonctionner normalement, faut t'il la redémarrer régulièrement ou est-ce simplement un plantage isolé qu'elle a subi ?

D'avance merci pour votre aide.

Cordialement

PC
1 RÉPONSE 1
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Wazaaaa

 

La caméra ne nécessite pas de redémarrage. Elle doit fonctionner en continue. Je suis ravie de savoir que vous avez réussi à résoudre votre souci en redémarrant la caméra. Si le problème revient, s’il vous plaît supprimez cette caméra de votre compte, faite un reset et connectez-là à nouveau. Si le problème revient encore après le reset, je vous conseille de contacter le Support Technique.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 3351 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation