Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

connexion impossible

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 3209 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Tony38
Follower
Follower
bonjour,
impossible de connecter ma camera arlo q plus en wifi.
Elle fonctionne correctement par ethernet.
Merci par avance pour vos conseils.
Dans l'attente de vous lire.
cordialement.
Tony,
1 RÉPONSE 1
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Tony38 ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

J'ai plusieurs questions à vous poser.

Quand vous essayez de la connecter, vous essayer par votre PC ou avec votre smartphone?

On connecte la caméra Arlo Q directement au routeur, elle ne peut pas être connectée à la station de base qui sert seulement pour les caméras Arlo Sans Fil.

Afin d’ajouter la caméra Arlo Q à votre système, il faut accéder à votre compte, et choisir « ajouter l’appareil » dans l’onglet Cameras. Ensuite laissez-vous guider par l’assistant. Lorsque vous commencez l’installation, assurez-vous que vous êtes bien connecté au réseau du routeur auquel vous allez connecter la camera Arlo Q et que la caméra se trouve près du routeur. L’assistant vous demande de patienter jusqu’à ce que le voyant sur la caméra clignote orange. Si le voyant est fixe orange, la caméra démarre et elle n’est pas encore prête. Assurez-vous donc que le voyant clignote orange avant de cliquer sur « continuer ».

Ensuite on vous demande de saisir le nom de réseau wifi et le mot de passe. Vérifiez que vous l’entrez bien, faites attention au minuscules, majuscules. Vous devez le saisir exactement comme vous le voyez sur la page de configuration du routeur. Si dans le nom ou le mot de passe vous avez des caractères spéciaux changez-le sur la page de configuration de votre routeur.

Si ces manipulations ne fonctionnent pas essayez de reset la caméra.

Pour faire le reset sur la caméra Arlo Q il faut appuyer sur le bouton reset jusqu’à ce que vous entendiez un petit bruit (environ 20-30sec).

Je vous joins un lien pour une vidéo:

How To Install Arlo Q Smart Home Security Cameras

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 3210 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation