Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

paramétrage impossible

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 2701 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
gogolamoto
Follower
Follower

Bonjour

 

ma caméra marchait. Puis plus rien.

 

je l ai débranchée plusieurs fois mais à chaque fois :

 

Le voyant orange s alume fixe pendant environ 30 s, je crois entendre des petits déclenchements comme quand on prend une photo avec un appareil photo. Puis la lumiere orange passe au bleu fixe et ne s'éteint plus...

La caméra chauffe.

J avais dépassé les 5 caméras autorisées dans l application mais je l avais supprimée.

Aujourd'hui j ai 4 caméras dans l appli et souhaite la reconnecter mais sans succés.

 

Que dois je faire ?

 

Merci

 

1 RÉPONSE 1
JustynaW
Master
Master

Bonjour @gogolamoto

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Le comportement des voyants est tout à fait normal. Si le voyant est fixe bleu cela signifie que la caméra est bien connecté au réseau.

A quoi correspondent les différents états du voyant sur ma caméra Arlo Q ?

Si elle n’est pas visible via application/page WEB de votre compte Arlo je vous conseille de faire un reset. Appuyez avec un trombone pendant 15-20sec jusqu’à ce que vous entendiez un petit bruit (comme prendre une photo). Après la caméra redémarrera (le voyant fixe orange) et ensuite elle clignotera en orange. Cela veut dire qu’elle est prête à la configuration. Sur votre compte Arlo, dans l’onglet Périphériques, cliquez sur Ajouter un appareil et suivez les étapes de configuration.

 

Tenez-nous informé des résultats

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 2702 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation