Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1721 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
koan
Follower
Follower

Bonjour à tous,

je possède une Arlo Q et en suis très très content. 

L'installation est vraiment ultra simple et très rapide.

 

Juste 2 propositions pour une mise à jour future.

 

- Possiblité d'activer la lecture live automatiquement (donc on ouvre l'app et le live est automatiquement diffusé)

 

- Détection de mouvement : Au lieu de créer des zones, il serait bien d'avoir la possibilité de créer une zone qui sera exclue à la détection de mouvement. En effet, j'ai du créer plusieurs zones de détection pour pouvoir éliminer une petite zone. Et je ne trouvais pas clair la configuration du niveau de sensiblité. En effet il y a une petite image pour 1 et pour 5 mais je ne savais pas si 1 était la sensiblité max ou l'inverse.

 

Merci d'avance pour votre réponse

 

Et meilleures salutations

3 RÉPONSES 3
JustynaW
Master
Master

 

Bonjour @koan

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message.

 

Merci pour l’intérêt que vous portez aux produits Arlo.

 

N'hésitez pas à poster votre suggestion dans la rubrique Echange d'idées elles seront lues et étudiées par nos équipes.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

jayjayarlo
Apprentice
Apprentice

Bonjour,

 

Pour le moment j'ai deux Arlo Q. C'est exactement le produit que je recherchais et que je conseille à mes connaissances.

 

Je souhaite acheter (quand elle seront dispobibles en France, ou en Suisse) des Arlo Pro pour l'extérieur.

Groupe d'échange Arlo en français sur https://www.facebook.com/groups/ArloFrancophones/
jayjayarlo
Apprentice
Apprentice

Bonjour,

 

Pour le moment j'ai deux Arlo Q. C'est exactement le produit que je recherchais et que je conseille à mes connaissances.

 

Je souhaite acheter (quand elle seront dispobibles en France, ou en Suisse) des Arlo Pro pour l'extérieur.

Groupe d'échange Arlo en français sur https://www.facebook.com/groups/ArloFrancophones/
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1722 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation