Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

faut-il une station netgear pour une une Arlo Q ? Le wifi passeratdans le plafond en béton dugarage

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1996 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
goldo
Follower
Follower

Bonjour.

je voudrais installer une caméra dans le garage sous la maison. Il s'agit d'un plafond en béton.

 

J'aimerais savoir si la Arlo Q a besoin d'une station (comme la Arlo pro par exemple). Ou si elle va capter mon propre routeur.

 

La deuxième question : si j'installe ensuite une Arlo pro pour l'extérieur, les 2 caméra seront-elles compatibles ?

 

Enfin, l'étage étant en béton (le garage est sous le salon), le wifi passera-t-il sans problème ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ValerieD
Master
Master

Bonjour @goldo ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Vous n'avez pas besoin de la Station de Base avec Arlo Q, pas de souci.

La caméra Arlo Q est prévue pour capter votre routeur et communiquer directement avec lui.

Si par la suite vous achetez une caméra Arlo Pro, pas de souci, vous pourrez visualiser les deux sur le même compte dans votre application  ou sur votre ordinateur.

Pour le plafond en béton cela peu représenter un obstacle, mais vous avez la possibilité dans ce cas d'utiliser un répéteur ou des CPL.


Bonne journée à vous,
Valérie D  
Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
ValerieD
Master
Master

Bonjour @goldo ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Vous n'avez pas besoin de la Station de Base avec Arlo Q, pas de souci.

La caméra Arlo Q est prévue pour capter votre routeur et communiquer directement avec lui.

Si par la suite vous achetez une caméra Arlo Pro, pas de souci, vous pourrez visualiser les deux sur le même compte dans votre application  ou sur votre ordinateur.

Pour le plafond en béton cela peu représenter un obstacle, mais vous avez la possibilité dans ce cas d'utiliser un répéteur ou des CPL.


Bonne journée à vous,
Valérie D  
Equipe Netgear

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1997 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation