Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Signal faible

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 5633 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Retired_Member
Non applicable

Bonjour, je suis nouveau ici et je voulais avoir des conseils 🙂

Je vous explique en bref, je suis propriétaire d'un commerce et j'ai acheté des Arlos sans fils il y a quelques jours.

Mon commerce a 3 étage. J'ai installé 2 Arlo en haut et 2 tout en bas. Celle d'en haut vont nickel vu que le réseau Wifi est à côté et celle d'en bas on de la peine se connecter 1 fois sur 2 ce qui est dommage. Je voulais savoir qu’est-ce que ce que je peux faire pour les regarder sans problème. J'ai un Wifi assez puissant en plus un Modem ASUS RT-AC68U. J'ai aussi régulièrement sur la page d'accueil d'Arlo avec logo pour accéder au cameras le message Loading.

 

Je vous remercie de votre réponse

 

LF

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Retired_Member ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

On peut tout à fait augmenter la portée du système Arlo sans fil du moment que les installations internet et électrique suivent, ce qui semble être votre cas.

Regardez je vous ai trouvé un article avec tout le processus détaillé, dites-moi si tout est ok.

Comment augmenter la portée de mon système de surveillance intelligente du domicile Arlo ?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Retired_Member ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

On peut tout à fait augmenter la portée du système Arlo sans fil du moment que les installations internet et électrique suivent, ce qui semble être votre cas.

Regardez je vous ai trouvé un article avec tout le processus détaillé, dites-moi si tout est ok.

Comment augmenter la portée de mon système de surveillance intelligente du domicile Arlo ?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear