Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Image rose

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 9845 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
YoannG
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

j'ai de nouveau un problème d'image devenue rose/violette sur une de mes caméras arlo. J'ai donc fait les manipulations indiqués mais rien de marche. De plus, je n'arrive pas à joindre le support technique pour signaler ce problème et demander le remplacement.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
YoannG
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Cela m'est arrivé par 2 fois et à chaque fois, le SAV de netgear m'a remplacé les caméras défectueuses très rapidement. N'hésitez pas à les contacter via l'adresse: http://netgear.fr/home/contact-us/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
ValerieD
Master
Master

Bonjour @YoannG ,

 

Je vous ai envoyé un MP.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Ripcrip
Apprentice
Apprentice

Et bien moi aussi depuis des annees j'ai une camera qui reste en rose la journée. J'enleve les piles, elle redemarre parfois en normal parfois en rose, mais au bout de quelques jours finit en rose.

c'est penible.

sans compter maintenant les mises hors lignes de cameras arlo simples et maintenant ca touche aussi les arlo pro !

obligé d'enlever les piles, les remettre et quelques heures plus tard de nouveau hors ligne.

il y a un réel probleme de fiabilité maintenant sur ces cameras...

Ripcrip
Apprentice
Apprentice

Suis déçu moi aussi du peu de fiabilité grandissant de ces produits

Ripcrip
Apprentice
Apprentice

Confronté au meme probleme depuis pas mal de temps et malheureusement il n'y a rien a faire... sans compter les mises hors lignes intempestives et de plus en plus régulières 

YoannG
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Cela m'est arrivé par 2 fois et à chaque fois, le SAV de netgear m'a remplacé les caméras défectueuses très rapidement. N'hésitez pas à les contacter via l'adresse: http://netgear.fr/home/contact-us/

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Ripcrip ,

 

Je confirme ce que vous dit @YoannG, vos caméras ont manifestement un souci matériel et vous devriez appeler le Support technique .

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear