Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 10309 visites
  • 3 compliments
  • 3 en conversation
AlainPTJ
Guide
Guide

Bonjour,

Ma caméra fonctionnait parfaitement jusqu'à un changement de piles ce jour.

A la remise sous tension l'image présente une forte dominante rouge.

J'ai essayé plusieurs réinitialisations comme indiqué ailleurs sur ce forum, mais cette dominante rouge plus ou moins forte est toujours présente à chaque fois.

Merci d'avance pour la solution

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
AlainPTJ
Guide
Guide

Bonjour,

Je viens de recevoir une nouvelle caméra en échange et ai réexpédié la caméra défectueuse.

La nouvelle possède un système de contacts pour les piles modifié et a rejoint le réseau sans problème.

Donc problème résolu assez rapidement, j'espère que mes deux autres caméras n'auront pas ce problème lors du changement de piles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Yammine
Initiate
Initiate

Salut

    J'ai eu le même problème avec l'une de mes trois caméras Arlo, je l'ai alors synchronisée à nouveau avec le routeur NetGear et tout est rentré dans l'ordre. j'espère que ça sera le même résultat avec vous. Bonne chance. 

JustynaW
Master
Master

Bonjour @AlainPTJ

Bonjour @Yammine

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour vos premiers messages 🙂

 

@AlainPTJ si la solution de @Yammine ne fonctionnera pas n’hésitez pas à contacter le Support Technique.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

AlainPTJ
Guide
Guide

Bonjour @Yammine et @JustynaW,

 

Merci pour vos réponses rapides.

 

J'ai tenté la réinitialisation plusieurs fois sans succès y compris après une suppression de cette caméra de mon compte puis réinscription après un débranchement des piles.

J'avais omis de préciser que cette caméra Arlo de première génération est synchronisée à une station de base Arlo Pro, les deux autres caméras Arlo et une caméra Arlo Pro connectées à cette même base n'ont pas eu leurs piles changées et fonctionnent sans problème.

 

Je vais donc contacter le support technique

 

AlainPTJ

JustynaW
Master
Master

Bonjour @AlainPTJ

 

Merci pour votre retour 🙂

Tenez-nous au courant

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

AlainPTJ
Guide
Guide

Bonjour,

Après contact avec le service après vente, la procédure d'échange de la caméra sous garantie est en cours.

Dès que le problème sera entièrement résolu je reposterai un message de fin de sujet

JustynaW
Master
Master

Bonjour @AlainPTJ

 

J’attends donc votre retour 🙂

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

AlainPTJ
Guide
Guide

Bonjour,

Je viens de recevoir une nouvelle caméra en échange et ai réexpédié la caméra défectueuse.

La nouvelle possède un système de contacts pour les piles modifié et a rejoint le réseau sans problème.

Donc problème résolu assez rapidement, j'espère que mes deux autres caméras n'auront pas ce problème lors du changement de piles.

JustynaW
Master
Master

Bonjour @AlainPTJ

 

Je suis ravie de savoir que tout fonctionne correctement après le remplacement.

 

N’hésitez pas à revenir sur forum si vous avez des questions concernant le fonctionnement de votre système Arlo 🙂

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Yammine
Initiate
Initiate

Bravo et toutes mes félicitations.

Bonne continuation.

 

Yammine