Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 16583 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
BAC4FLOG
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Je suis le malheureux propriétaire d'un kit Arlo Sécurity HD Caméra acheté il y a deux jours chez Boulanger.

 

J'ai suivi les procédures d'installation qui ont parfaitement fonctionné. Puis plus rien j'ai continuelement le message "Cet appareil est hors ligne".

 

Pourtant quand je change le nom des caméras sur mon ordinateur le changement apparait bien dans l'application de mon téléphone, j'ai meme de temps en temps des push de notification de détection de mouvements.

 

J'ai lu l'ensemble des guides disponibles, et vous confirme qu'en appuyant sur le bouton de synchronisation de la base puis en ouvrant et refermant la trappe à piles, les deux caméras clignotent en bleu rapidement.

 

D'avance merci pour votre aide

6 RÉPONSES 6
cedryc63
Luminary
Luminary

Bonjour,

Avez vous essayez de supprimer et de re-associer la camera à la base ?

 

 

BAC4FLOG
Aspirant
Aspirant

Merci cedryx63 pour ton conseil.

 

J'ai en effet suivi les différents topic. Mes caméras ont été supprimées puis ré-associées, cela ne change rien.

 

Depuis les caméras sont branchées. Je n'obtiens rien d'autre que le message "Cet appareil Arlo est hors ligne" et de temps en temps un push de detection de présence.

 

Je sens que je vais retourner le tout chez Boulanger et me faire rembourser.

cedryc63
Luminary
Luminary

Bonjour,

Essayez de rapprocher la camera de la base.

 

Placez la camera dans la meme piece que la base ( pour voir si elle apparait dans l'application ).

Peut'etre que les murs, cloisons ... empechent sa connection, d'où des notifications aléatoires .

BAC4FLOG
Aspirant
Aspirant

Merci Cedric63,

 

Il doit y avoir entre 2 et 3 metres entre les caméras et la base. Il faut aussi préciser que les deux caméras et la bases sont dans la même pièce sans aucun mur qui mes sépare.

cedryc63
Luminary
Luminary

contactez boulanger ou le service technique netgear pour un SAV, car je ne vois pas ...

ValerieD
Master
Master

Bonjour @BAC4FLOG ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Avez-vous essayé de supprimer les caméras du compte, puis d'effectuer un reset aux paramètres d'usine comme indiqué ici:

Ma station Arlo est hors ligne, que faire ?

Pour ces opérations les caméras doivent être réinstallées ensuite une par une et se situer à moins d'1 mètre de la Station de base.

Si cela ne fonctionne pas, je vous inviterai effectivement à suivre le conseil de @cedryc63 et de contacter votre revendeur ou le Support technique.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear