Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Onglet mode disparu

Répondre
Statistiques de discussion
jeanphil01
Initiate
Initiate

depuis hier je n'ai plus d'onglet mode sur mon smartphone samsung S7 Edge. Que faire

85 RÉPONSES 85
Bassi
Tutor
Tutor
Bonjour
Je suis client Android Huawei P10.
Je viens de Desinstaller l appli et la réinstaller.
Ce ne marche toujours pas contrairement à votre message.
Trasgear
Tutor
Tutor
Samsung s6 edge Android 7 ça fonctionne merci. Par contre bizarre tous ces faux positifs ce matin comme par hasard.
Bassi
Tutor
Tutor
Content pour toi
Android version 8 ça ne marche pas.
Je vais atteindre 3 jours avec un produit défectueux
À suivre...
Loic78
Luminary
Luminary

Bonjour, l'application corrective n'est toujours pas présente sur le play store. Ça a désormais dépassé les limites de l'incompétence ! Je sens que je vais encore recevoir un rappel des règles du forum 🤫

 

-------------------------------------------------------------------
ARLO VMS3230 + Galaxy S8+ Android 8.0
-------------------------------------------------------------------
Trasgear
Tutor
Tutor
Le correctif est automatique il 'y a pas de mise à jour à faire... Vous avez essayé de vous déconnecter puis reconnecter depuis cet après-midi ?
Bassi
Tutor
Tutor
Oui comme indiqué dans mon message de ce soir.
Quand nous reinstallons l appli nous devons nous reconnecter.
J ai même été jusqu'à redémarrer le téléphone.
Problème toujours existant
ValerieD
Master
Master

Bonjour à tous,  

 
Comme je vous l'ai expliqué précédemment les ingénieurs font tout leur possible pour résoudre cette situation au plus vite.

NETGEAR a tout à fait conscience de la gêne occasionnée et de vos sentiments à ce sujet. A la minute où nous aurons la solution à vous communiquer nous reviendrons vous tenir au courant!

En attendant n'hésitez pas à contacter le Support technique.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Trasgear
Tutor
Tutor
Bonjour, problème de retour aujourd'hui. Par contre ça commence à ne pas faire très sérieux ces modifications en production...
Loic78
Luminary
Luminary

T'inquiete pas... puisque Valerie nous dit que tout est resolu !!!  Sauf juste que c'est pas vrai 😞

 

https://community.netgear.com/t5/Arlo/Model-VMB3000-Onglet-mode-vide/m-p/1571922#M3285

-------------------------------------------------------------------
ARLO VMS3230 + Galaxy S8+ Android 8.0
-------------------------------------------------------------------
Julfa
Tutor
Tutor
Désinstallé l application. .réinstallation. .le tout avec un Samsung et ça me fonctionne toujours pas. ..
ValerieD
Master
Master

Bonjour à tous,  

 
Nous pensions effectivement le souci résolu. Cela s'est arrangé pour beaucoup de monde, mais cela n'a hélas pas été le cas pour tous.

Je suis donc revenue poster depuis pour vous présenter nos excuses à ce sujet et vous certifier que les ingénieurs font tous leur possible. Il y a beaucoup de gens qui ne dorment pas chez NETGEAR ces jours-ci.

Nous sommes totalement sur la brèche à ce propos et nous vous tenons au courant de toute évolution possible.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

PascalC
Tutor
Tutor

Bonjour, je viens de me rendre compte que j'ai exactement le même problème sur mon Galaxy S7, mais le problème est que, ma configuration est basée sur la géolocalisation, je ne sais pas réellement si celà fonctionne toujours correctement.

Pour une solution de sécurisation de domicile c'est pas tellement efficace, et si le fonctionnement devient aléatoire, devrais-je me touner vers une autre solution ?

 

Pour Info mon moble est un Samsung Galaxy S7 edge, Androit v7.0, Arlo version 2.5.0_21265.

 

Ja'i aussi tenté de réinstaller une ancienne version d'apk, mais il m'emp^che de le faire, le message est semble t'il un fichier corrompu

Bassi
Tutor
Tutor
Bonjour madame je compatis pour le travail de nuit.
Le meilleur solution serait de vérifier tous les impacts avant de déployer une nouvelle version.
Aujourd hui des 100 en de vos clients ne dorment plus également car ils avaient mis leur bien entre vos mains basé sur votre réputation et vivent chaque heure en se demandant si leur domicile a été cambriolé.
En ce qui me concerne maintenant ce la fait 4 jours que votre vice caché est apparu et rend votre produit totalement défectueux.
Je ne comprends pas pourquoi vous ne faites pas marche arrière sur vos modifications.
J espère que vous ferai au minimum un geste de compensation.
Eric974
Guide
Guide

Boujour

 

Chez moi aussi l'onglet mode est inopérationelle, je suis sous OS, avec mon iphone et ipad

 

Je pense que vous etes en train de résoudre notre problemes à tous, merci de me tenir informé

 

Bon courage

 

Cordialement

 

Eric974

champ14
Star
Star
Oui.moi aussi même problème. Cela a refonctionné 1 semaine et c'est à nouveau disparu. Sous Android Galaxy 5.
Merci
Bassi
Tutor
Tutor
C est incroyable ça veut dire qu un problème qui est apparu début mai pour certain et n est toujours pas résolu le 18 mai.
Trasgear
Tutor
Tutor

Je viens de recevoir un mail m'informant que le sujet était résolu. Je ne comprends pas en quoi le fait que vous soyez sur la brèche soit une solution ?? J'adore vos produits mais cela devient presque gênant si en plus vous faites des erreurs de communication.

 

Existe il une solution ?

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Trasgear ,

 

Le mail précise "solution acceptée" , pas que le sujet est résolu. Et en aucun cas nous ne consdidérons ce souci comme résolu. Cela permet simplement de mettre en évidence cette réponse pour tous les utilisateurs dès que l'on clique sur le sujet.

Cela sera donc updaté au fur et à mesure des avancées que nous pourrons vous communiquer.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Trasgear
Tutor
Tutor

Ci dessous une capture d'écran lorsque l'on suit le mail...

 

Capture.PNG

Loic78
Luminary
Luminary
Onglet Modes revenu depuis 10 minutes !!!

Avec la derniere appli a jour ! J'ai l'impression que ça avance chez Netgear (enfin !)

Loic

-------------------------------------------------------------------
ARLO VMS3230 + Galaxy S8+ Android 8.0
-------------------------------------------------------------------
oettgti16S
Tutor
Tutor

@Loic78  a écrit :
Onglet Modes revenu depuis 10 minutes !!!

Avec la derniere appli a jour ! J'ai l'impression que ça avance chez Netgear (enfin !)

Loic


bonsoir Loïc,

en effet le mode est de retour sur l'OS. ENFIN !!! Bravo mêm s'il en fallu du temps. Netgear devra tirer des lecçons de cette expérience douloureuse pour la réputation, mais l'issue est favorable. Cordialement

Bassi
Tutor
Tutor
Je vies de essayer
Faux espoir, ça ne marche pas sur Android
5 jours sans caméra maintenant rrrhhh
Loic78
Luminary
Luminary

Bizarre... moi c'est revenu sur mes deux Tel. Android + ma tablette Ipad !

-------------------------------------------------------------------
ARLO VMS3230 + Galaxy S8+ Android 8.0
-------------------------------------------------------------------
Trasgear
Tutor
Tutor
Cela m'handicap aussi le manque d'appli, mais pourquoi ne pas aller sur la version Web pour réactiver vos caméras en attendant ?
Bassi
Tutor
Tutor
Quand je ai été sur le Web l autre jour en essayant avec Chrome. Firefox étiez ça ne marchait pas non plus