Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Perte de batterie extrêmement rapide de arlo pro 2

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 5292 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
wiwilol
Follower
Follower

Bonjour,

 

J'ai fais l'acquisistion d'un pack arlo pro 2 : 3 camera + station il y a quelques semaines.

Tous se passe bien jusqu'a hier soir, lorsque j'ai effectuer un 1er recharge de la batterie d'une camera qui avait que peu de batterie.

Chargé à 100% vers 18h30, j'a remis cette caméra en place, la c'est le drame, de hier soir 18h30 à ce matin 10h, la caméra  a perdu 31% de batterie, c'est un peu inquiétant, du coup j'aimerais savoir si vous pouvez m'indiquer comment résoudre ce problème, car recharger la batterie tous les 3 jours c'est pas vraiment le but des arlo pro...

 

Bien cordialement,

2 RÉPONSES 2
Lpat
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Je possède 2 Aarlo pro depuis octobre 2017. Depuis le mois de mai je suis en contact avec Netgear. Les batteries ne tiennent plus la charge. A la demande des techniciens, j'ai effectué différents tests :

Les 2 caméras se trouvaient en extérieur, la distance entre le boîtier et les caméras peut-être trop importante. J'ai donc installé 1 caméra à l'intérieur à 3 mètres du boîtier. Sans résultat.

On m'a demandé de tester mon réseau wifi avec le logiciel acylicwifi, et je leur ai envoyé une page écran pour analyse.

La caméra installée à l'intérieur se décharge, alors que je ne la connecte pas. 19 juin (chargement 100%) ce jour, 12 juillet (message ....9%)

Mise à jour du firmware éffectué par Netgear.

Tous ces test s'avèrent inefficacent.

Pour la 2e caméra : chargement le 29/6 (100%)....ce jour 12 juillet au matin ...(1%)

Le problème est connu de Netgear. Pour l'heure, ils ne savent pas comment le régler. J'espère que ce problème ne perdurera pas trop. Je commence à en avoir marre de sortir l'échelle, rallonge électrique, cordon usb pour recharger....

 

Cordialement.

 

 

ValerieD
Master
Master

Bonjour @wiwilol et @Lpat​​​​​​​,

 

 

@wiwilol, je vous invite à contacter le Support technique pour signaler votre souci.

@Lpat​​​​​​​, je comprends que ce soit gênant cette gymnastique que vous devez faire, mais comme il vous a été dit, NETGEAR y travaille et j'espère que la résoltuion arrivera rapidement.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear