Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Piles pleines vues comme vides

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 10032 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
cerutti
Tutor
Tutor

Bonsoir

 

Une de mes caméras m'indique que les piles sont vides (0%) alors qu'elles sont pleines.

J'ai bien évidement fait un test croisé en inversant le jeu de piles avec une autre caméra, une caméra voit les deux jeux de piles pleines et fonctionne, l'autre voit les deux jeux de piles vides et ne fonctionne pas ...

Une manip à faire ou c'est retour SAV ?

 

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
cerutti
Tutor
Tutor

Caméra remplacée par le support, problème résolu.

 

Merci à tous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
JustynaW
Master
Master

Bonjour @cerutti

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Quand vous fermez le compartiment de batteries le voyant bleu sur la caméra s’allume ?

 

Avant de contacter le Support Technique je vous conseille encore de supprimer la station de base et les caméras sur votre compte Arlo (Paramètres -> Mes périphériques). Ensuite faites reset de la station de base (appuyez sur le bouton Reset à l'arrière de la station Arlo  environ 10 secondes ou jusqu'à ce que tous les voyants de la station clignotent en orange)  et resynchronisez vos caméras (il est possible que la caméra qui a le problème avec les piles ne pourra plus se synchroniser).

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

cerutti
Tutor
Tutor

Bonsoir et merci pour votre réponse.

 

Lorsque je ferme le compartiment piles, la led s'allume brievement en bleu, mais il n'y a pas le petit "clac" habituel.

J'ai déjà tenté hier de resynchroniser cette caméra, mais la synchro à échouée.

 

J'ai néanmoins suivit ce soir votre conseil et supprimé mes caméras et la base dans "mon arlo", reseté la base, mais comme on pouvais s'y attendre au vu de l'échec de synchro hier soir, si j'ai pu sans souci resynchroniser la deuxième arlo une arlo Q, la synchro de la caméra ayant ce problème de detection de la charge de pile à échoué.

 

Je pense qu'il ne me reste qu'a contacter le support.

 

Cordialement.

 

 

JustynaW
Master
Master

Bonjour @cerutti

 

Ok, tenez-nous informé.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

cerutti
Tutor
Tutor

Caméra remplacée par le support, problème résolu.

 

Merci à tous.

JustynaW
Master
Master

Bonjour @cerutti

 

Merci pour votre retour.

Je suis ravie que tout fonctionne correctement maintenant 🙂

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo