Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problème de déconnexion d'une caméra

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 10035 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Jeremy33
Aspirant
Aspirant

Bonjour à tous,

 

J'ai fais l'acquisition hier d'un pack Arlo avec 4 caméras. L'installation s'est trés bien passée, la synchronisation des 4 caméras également. Par contre au bout de quelques minutes, une des 4 caméras m'est aparue hors ligne. J'ai donc reprocédé à la re-synchronisation avec un peu de mal (des fois voyant orange clignotant rapidement). Au bout de quelques minutes rebelote, caméra hors ligne... J'ai échangé les piles avec une autres caméra mais rien n'y fait, toujours beaucoup de mal à synchroniser et disparition au bout de quelques minutes (la caméra à même fait une mise à jour).

 

Quelqu'un pour m'aider ? 🙂

 

Bonne journée à tous

7 RÉPONSES 7
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Jeremy33 ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

 

A quelle distance de la Base se trouve cette caméra?

Sinon il serait intéressant de l'inverser avec une autre caméra et voir ce que cela donne.

Au cas où jetez un coup d’œil ici:

Ma caméra Arlo ou Arlo Pro sans fils est hors ligne, que faire ?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D  

Equipe Netgear

Jeremy33
Aspirant
Aspirant
Bonjour !

Alors je suis aller jeter un coup d'œil sur votre lien mais je ne me retrouve dans aucuns de ses cas...
Pourriez-vous répondre aux votre question, la caméra est placée entre 30 cm et 1m de la box netgear.
Qu'entendez vous par inverser avec une autre caméra ?

Merci pour votre réponse.
Jeremy33
Aspirant
Aspirant
Oula désolé ma correction de clavier fait des sienne.... Je voulais dire :"pour répondre à votre question"
Jeremy33
Aspirant
Aspirant

Du nouveau !

 

La caméra est complètement vide de pile aprés 3 jours de déballage ....

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Jeremy33 ,

 

Par inverser avec une autre caméra, je veux dire prendre une de vos autres caméras et la mettre à la place de celle-ci et inversement.

Les piles se sont déchargées en 3 jours et en étant hors ligne?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D  

Equipe Netgear

Jeremy33
Aspirant
Aspirant

Ha ok !

 

Oui j'ai essayé d'intervertir deux caméras mais toujours le mçeme problème. La caméra est posé à 40 cm de la box depuis deux jours et je n'y ai pas touché depuis (elle affichait hors ligne) et plus de batterie ...

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Jeremy33 ,

 

Dans ce cas on a probablement un souci mécanique de la caméra, dans ce cas je vous invite à joindre le Support technique ou votre revendeur.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D  

Equipe Netgear