Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 8213 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Catetphil
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

J'ai un message d'erreur sur mon écran : Un problème est survenu lors de la connexion au serveur multimédia".

Je ne comprends pas car je peux visionner en live mais la détection de mouvement ne fonctionne pas et donc les alertes non plus.

J'ai cependant resyncronisé la caméra avec la station.

Merci de m'apporter la solution

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Catetphil ,

 

Si effectivement rien ne se passe quand vous appuyez sur le bouton reset le souci est probablement d'origine mécanique.

Le mieux est certainement de contacter votre revendeur et de voir avec lui pour un échange.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Catetphil ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Était-ce au moment de l'installation? Après une mise à jour?

Dans tous les cas, je vous invite à lire cet article:

Ma station Arlo est hors ligne, que faire ?

Je pense qu'il serait intéressant de procéder à un reset aux paramètres d'usine comme indiqué au paragraphe 8.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear

Catetphil
Aspirant
Aspirant

Suite à votre réponse, j'ai fait "reset" mais cela ne fonctionne pas. Cette touche rouge est enfoncée dans le support, donc pour l'utiliser il faut prendre un cure-dent pour appuyer sur ce voyant. Rien ne se passe. Que faire ?

Merci de m'aider  à résoudre ce problème

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Catetphil ,

 

Avez-vous bien appuyé les 10 secondes requises?

Petit truc pour appuyer sur ce bouton, je ne suis pas sûre qu'un cure dent soit le plus efficace, mais un bout de fil de fer ou une tige de boucle d'oreille marchent très bien, ou la clé spéciale pour ouvrir le tiroir d'un iPhone.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear

Catetphil
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Merci d'avoir répondu rapidement.

Mais même en appuyant 10 secondes sur RESET avec la clé de l'iphone, rien ne se passe. Aucun voyant ne clignote et toujours la même situation.

A défaut d'avoir satisfaction, je pense rendre le produit puisqu'il est sous garantie.

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Catetphil ,

 

Si effectivement rien ne se passe quand vous appuyez sur le bouton reset le souci est probablement d'origine mécanique.

Le mieux est certainement de contacter votre revendeur et de voir avec lui pour un échange.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear