Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problème planning heures activation/désactivation

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 8843 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Seydra
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

lorsque dans le planning je paramètre les caméras pour qu'elles soient active dans certaines plages horaires elles ne s'activent pas et le planning fait l'inverse des horaires que je mets, la station m'indique "désactivé" alors que la plage horaire et paramétré "activé".

 

Les caméras fonctionnent très bien en mode simple "activé" et "désactivé" mais lorsque le mode planning est activé, elles font n'importent quoi..

 

J'ai remarqué que les caméras indiquaient les heures différemment, par exemple : 19:30 réelle et 07:30 quand la vidéo s'enregistre. Peut etre par rapport aux heures anglais "AM" / "PM" mais peut etre pas et expliquerai le gros décalage.

 

Merci par avance

7 RÉPONSES 7
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Seydra,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Quel fuseau horaire avez-vous choisi quand vous avez paramétré le système?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Seydra
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

j'ai le bon fuseau horaire d'activé UTC+01, cependant je pense avoir pu localiser le problème.

 

Il proviendrait selon moi des piles qui engendrent des bugs sur l'enregistrement vidéo et cette perturbation des heures et donc du planning.

 

Je les recois d'ici peu je vous tiendrais au courant. 

Seydra
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

le problème persiste, je n'arrive pas à comprendre. De plus il m'est maintenant impossible de paramétrer un planning le lundi matin, il s'efface une fois validé. (depuis l'application).

Les heures des enregistrements vidéos sont toujours décalées des heures réelles et m'indiquent 20:15 pour 08:15 ou encore 01:30 pour 13:30... le planning ne fonctionne pas aux heures programmées (peut-être des heures indiquées en AM/PM mais non comprises par le planning qui est au format heure française.)

 

Précisions :

- Les caméras sont placées à 1m de la station

- J'ai déja supprimé l'application + vidé le cache puis réinstallation

- Redémarré la station

- Changé les piles de caméras

- Effacé puis recréé totalement les horaires du planning

- Heure UTC+01:00 Paris Madrid

- Firmware 1.10.0.7_21310

- Matériel VMB3010r2

 

P.S : Je suis tombé sur ce post ENG qui indique qu'en fait ce problème vient de votre côté et que la mise à jour (version 1.10.0.7_21310) est censé régler ce problème de planning. Cependant j'ai toujours le soucis et exactement les mêmes symptômes que les autres utilisateurs indiquent dans ce post.

Seydra
Aspirant
Aspirant
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Seydra,

 

Rencontrez-vous toujours le souci?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Seydra
Aspirant
Aspirant

Bonjour @ValerieD

 

Oui toujours le même problème et aucune réponse de votre part..

 

Bonne journée

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Seydra,

 

 

En restant dans le même fuseau horaire pouvez vous choisir une autre ville? 

Par exemple si vous êtes dans la liste Berlin, Budapest etc...., choisissez la liste avec Varsovie etc....

Constatez-vous un changement?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear