Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

VMS3130-100EUS

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 4980 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
gabriel86
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Suite à mon achat et son installation, je suis insatisfait car la détection ne fonctionne pas correctement.

Malgré des lectures et des vidéos en anglais !!! le résultat n'est pas là.

La caméra ne détecte pas de façon cohérente (distance, angle ) rien ne semble fonctionner.

Réglages de position, réglages de sensibilité, rien n'y fait.

Les rares alertes obtenues ne font pas oublier les nombreux passages sans alertes.

Merci pour vos conseils ,

Salutations,

xavier Colas

 

firmware 1.2.11810 materiel H11 Numéro de série 4WA16C7YE9EBB

3 RÉPONSES 3
cedryc63
Luminary
Luminary

Bonjour,

Comment avez vous placé vos cameras ?

gabriel86
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Merci pour votre intervention,

J'ai installé la caméra à environ 2.30/2.40 m de hauteur, sur le mur de la maison,

orientée vers la maison et le jardin,(on voit tout le mur gauche et le reste c'est le jardin).

Comme expliqué précedemment, le test de positionnement indique (par le voyant orange) une détection,

mais de façon incohérente (distance, angle) et lorsque on se déplace, même à passer au plus près,

rien de constant dans la détection, donc de l'alerte.

Depuis j'ai lu sur un mail Arlo que j'ai reçu depuis, que la détection est optimale lorsque le passage est tranversal !!!!

c'est à dire, au vu du dessin, perpendiculaire au faisceau de la caméra.

Pourquoi ne pas le dire tout de suite.!!! 

Suite à cela, j'envisage de vendre cet ensemble et de racheter le modèle 4130 Pro,

qui donne satisfaction à mon fils sans problème.

Merci encore,

Salutations,

Xavier Colas

 

cedryc63
Luminary
Luminary

Bonjour,

A part changer l'anble de vu de vos camera je ne vois pas tellement d'autre solutions .
J'ai egalement le modele Alro Pro avec 4 cameras, et je le trouve bien plus performant , sur la qualité de l'image, l'angle de vue plus large, et l'economie sur l'achat des piles.
je ne peux que vous encourager a passer a Arlo Pro .