Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

arlo dysfonctionnement pas de bouton sync actif

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 7825 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation
NT34980
Aspirant
Aspirant

Bonjour à tous,

 

Propriétaire de 3 caméras arlo dès leur sortie en France j'ai acheter à priori il y a plus d'un an une quatrieme. Cette derniere n'a jamais rencontré le moindre dysfonctionnement jusqu'à la semaine derniere.

Malgré des piles neuves (testées dans les autres caméras) celle ci clignote uniquement aprés la fermeture du capot et le bouton sync ne permet pas de faire apparaitre le clignottement d'une quelconque led (ni orange ni bleu) bref la caméra ne peut pas se synchronise avec la base. Elle est donc non fonctionnelle. Si l'un d'entre vous à une astuce ou des informations je suis preneur.

Merci d'avanceSmiley heureux

 

6 RÉPONSES 6
ValerieD
Master
Master

Bonjour @NT34980 ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

 

J'aimerais éclaircir un ou deux points.

"celle ci clignote uniquement aprés la fermeture du capot " je ne saisis pas, il est normal qu'elle ne clignote pas avant l'insertion des piles.

A quelle distance se trouve la caméra de la Station de Base quand vous la resynchronisez?

Ma caméra Arlo ou Arlo Pro sans fils est hors ligne, que faire ?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

NT34980
Aspirant
Aspirant

En réponse à vos besoins de clarification.

 

Je me doute bien que sans la fermeture du capot des piles la caméra ne disposant pas d'alimentation effective rien ne peut se produire avant la fermeture du capot. Je vous décris simplement que la led bleu fonctionne uniquement aprés la fermeture par la présence d'un éclairage de la led durant 2 secondes en continue.

Le bouton sync de la caméra doit normalement générer le clignotement de la led bleu. Dans le cas de cette caméra le bouton ne produit aucune lumière (led bleu ou orange). La caméra ne rentre donc pas en mode de synchronisation.

Je précise que la station est au préalable passée en mode synchronisation (triangle sur le coté et voyant de la base clignotant) et que la caméra est à 15 cm de la base.

Concretement la caméra ne rentre pas en mode de synchronisation. Sur votre site en version US cette situation est décrite exactement dans les mêmes termes.

https://community.netgear.com/t5/Arlo/Camera-Firmware-Corrupt/m-p/969453#M4520 

Y a t il une manipulation subtile permettant de la rendre opérationnelle à nouveau?

Comment puis je faire ?

Les piles sont bonnes car j'ai fait des inversions avec une autre caméra et la charge est bien présente environ 90% lors du switch.

Est ce un bug de firmware ? 

Est ce un bug hardware ?

Comment connaitre l'origine pour la corriger?

Un message au support a été envoyé et un dossier est ouvert avec une référence.

Merci d'avance

ValerieD
Master
Master

Bonjour @NT34980 ,

 

 

Si vous n'avez aucun clignotement mais que les piles ont été correctement insérées et qu'elles sont à 90% on peut peut-être envisager un souci matériel.

Je vous invite à contacter le Support technique.

 

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Envoi modifié

Justinmarois
Aspirant
Aspirant
 
Justinmarois
Aspirant
Aspirant
Bonjour, j’ai le meme probleme.est-ce que votre probleme est réglé? Si oui, vous avez fait comment? Merci.
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Justinmarois

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Si la caméra ne réagis pas lorsque vous appuyez le bouton Sync,la seule chose que je peux vous conseiller est de contacter le Support Technique. Il est possible que ce soit un souci matériel de la caméra.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo