Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

enregistrement et live

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 6268 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Bernard23
Guide
Guide

Bonjour,

 

j'ai constaté que lorsque je regarde la vidéo en direct (LIVE), les mouvements qui ont lieu pendant cette période ne sont pas enregistrés dans la Bibliotheque. En résumé, si lorsque je regarde en LIVE, il se passe d'un seul coup quelque chose que je désire revoir, je n'ai pas l'enregistrement dans la bibliotheque.

 

 

Est-ce un probleme du systeme ?

 

Merci pour votre aide et pour solutionner ce point.

 

Meilleures salutations.

 

Bernard

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Bernard23 ,

 

 

Je comprends votre demande par rapport à votre usage spécifique.

Je vous invite à poster votre idée ici: Echange d'idées Arlo

Plus votre idée sera complimenté, plus elle aura de chances d'être prise en compte.

 

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Bernard23 ,

 

C'est un comportement normal du système en fait vous pouvez soit utiliser simplement le Live streaming, soit vous pouvez ajouter le fait d'enregistrer en simultané.

Quand vous démarrez le Live un bouton record apparaît, il vous suffit de le presser.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear

Bernard23
Guide
Guide
Bonjour Valérie et merci pour les explications.

Ce fonctionnement n'est pas très pratique car il m'arrive de laisser le LIVE connecté sur la télévision pendant que je travaille, question de voir de temps en temps si tout est Ok à la maison mais je ne vais pas appuyer sur le bouton enregistrement pendant tout ce temps.

Et si par hasard quelqu'un rentre chez moi et resort rapidement , je ne suis peut être pas en train de visionner le LIVE et n'ai pas le temps de lancer l'enregistrement et je n'ai donc aucune image de la personne.

Il faudrait que l'enregistrement des mouvements se fasse systématiquement, sans tenir compte si la fonction LIVE est activée ou pas.

Merci si vous pouvez remonter cette demande aux techniciens.

Bonne journée

Bernard

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Bernard23 ,

 

 

Je comprends votre demande par rapport à votre usage spécifique.

Je vous invite à poster votre idée ici: Echange d'idées Arlo

Plus votre idée sera complimenté, plus elle aura de chances d'être prise en compte.

 

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear