Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

enregistrement impossible Arlo

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 13536 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Patachon
Aspirant
Aspirant

Bonjour

 

j'ai un probleme les cameras n'enregistre pas la detection se fait bien le petit bonhome passe en orange lors de la detection mais je l'ai jamais vue en vert il reste gris aucun enregistrement, j'ai bien suivis les conseil sur cet page j'ai supprimé et réinstaller plusieurs fois les cameras, enlever les piles + 10sec. une par une je les ai synchonisé mais rien ne fonctionne que puis je faire pour resoudre se probleme ?

 

- mode "tout mouvement activé"

-sensibilité regler a 100%

- version 2.3.2

 

merci pour l'aide aporté

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Patachon

 

Le firmware qui est installé sur votre station de base est très ancien, je pense que c’est pour cela qu’il ne vous propose même pas de mise à jour.

La mise à jour se fera automatiquement (tout d’abord la station, ensuite les caméras), aucune action de votre part ne sera nécessaire. La station redémarrera toute seule, vous n’avez qu’à patienter un peu. Il est important de ne pas éteindre la station pendant la mise à jour (le voyant power sur la station clignote en vert).

Que dois-je savoir au sujet des mises à jour du micrologiciel (firmware) des caméras Arlo ?

 

N’hésitez pas à nous tenir au courant.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Patachon

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message.

 

Le système a fonctionné bien avant ou vous venez de l’acheter ? Vu que le mode que vous utilisez est tout mouvement activé je pense que vos problèmes viennent du fait que le système n’est pas à jour (ce mode avait été remplacé par Activé).

Voici un article qui peut vous aider :

Comment mettre à jour mon micrologiciel (firmware) Arlo manuellement ?

 

Tenez-nous au courant du résultat.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Patachon
Aspirant
Aspirant

Donc si j'ai bien compris il suffit d'attendre que la MAJ se fasse toute seul entre 3h et 5H du matin meme si j'ai un petit debit au niveau de ma conexion internet ? (maison de campagne)

 

pour repondre a votre question l'enregistrement n'a jamais fonctionner et oui je vient de l'acheter il y'a 3 jours

 

ps: si j'essaye de faire une MAJ manuellement ca me dit aucune MAJ disponible la version du firmware est 1.4.2695

materiel VMB3010r2   serie XXXXXXXXXXXXX

 

 

Merci pour votre aide

 

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Patachon

 

Oui, les mises à jour automatiques se font la nuit. Si votre débit est faible il est possible que la station de sera pas capable à se mettre à jour.

Je tiens à vous informer que pour que le système Arlo fonctionne correctement il faut avoir une connexion internet rapide (un débit montant d’au moins 1Mbps).

Quelle est la configuration système requise pour installer le kit de surveillance Arlo ?

Avez-vous la possibilité de brancher le système à une ligne plus rapide ?

 

Ps. J’ai modifié votre message en supprimant le numéro de série de votre station de base

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Patachon
Aspirant
Aspirant

Oui jai la posibilité de rapatrié la box arlo ainsi que les cameras pour faire une MAJ chez moi en ville, je vais donc attendre un peu voir si les MAJ se font sinon je ferrai comme ca

 

 faut t'il redemarrer le systeme arlo apres les MAJ ou il le fait de lui meme si besoin ?

 

et pourquoi le systeme me dit qu'il ni a pas de nouvelle MAJ disponible dans les parametres ?

 

Merci

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Patachon

 

Le firmware qui est installé sur votre station de base est très ancien, je pense que c’est pour cela qu’il ne vous propose même pas de mise à jour.

La mise à jour se fera automatiquement (tout d’abord la station, ensuite les caméras), aucune action de votre part ne sera nécessaire. La station redémarrera toute seule, vous n’avez qu’à patienter un peu. Il est important de ne pas éteindre la station pendant la mise à jour (le voyant power sur la station clignote en vert).

Que dois-je savoir au sujet des mises à jour du micrologiciel (firmware) des caméras Arlo ?

 

N’hésitez pas à nous tenir au courant.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Patachon
Aspirant
Aspirant
Merci la mise à jour c'est bien faite ça fonctionne le top !
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Patachon

 

Merci pour votre retour. Je suis ravie de savoir que tout fonctionne bien 🙂

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo