Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

probleme suite à mise a jour firmware STATION ARLO 1.8.8.0_11528

Répondre
Statistiques de discussion
  • 15 réponses
  • 14730 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
ECO95
Tutor
Tutor

BONJOUR A  TOUS

 

JE SUIS BLOQUE AVEC MA MISE JOUR DEPUIS QUEQUES JOURS // IMPOSSIBLE J AI LE MESSAGE ECHEC DU TELECHARGEMENT ET MANUELLEMENT CAR VISIBLEMENT ELLE NE C EST PAS FAITE DANS LA NUIT ( MISE A JOUR DE LA STATION ARLO AVEC 3 CAM )

 

SI VOUS AVEZ DES RETOURS JE SUIS PRENEURS CAR LA JE CALE ... J AI MEME ESSAYER DE METTRE UNE CLE USB ( JE ME SUIS DIS AU CAS OU ) MAIS RIEN ...

HELP ME PLEASE

 

CORDIALEMENT

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ECO95
Tutor
Tutor
Bônjour, merci a tout les deux d'avoir lu et repondu sur mon post.
J'avais bien lu votre poste merci marc et Justyana. Mon debit est faible mais 1 mega 4 giga octet suffit pour les replay et utilasation pro pourtant sur un seveur assez lourd... D'ou mes interrogations sur le materiel arlo... Par contre sans avoir rien fait de particulier, cet apres midi j'ai réussi a lire une des cam puis verifier du coup si la mise a jour de ma station mais rien n'avait changer.... Ravi d'avoir lu la cam mais decu pour la mise a jour ... Je me suis reconnecté une heure apres refais une demande de mise a jour... En rentrant, materiel hors ligne et plus de message de mis a jour... Je verifie a nouveau et là ,bonne surprise la 1.8.8.0 est la... Du coup j'ai redémarré et re synchronisé les cams .... Tout refonctionne :-)) je revis ...
Il serait bien qu'on nous informe de ma mise à jour et pas qu'on nous bloque certains acces ou fonction...
Ma femme s'en sert pour surveiller le ptit et dans le jardin pour surveiller le chien qui comme par hasard c'est fait la mal dimanche et on aurait vous savoir comment etant donné qu'on retrouvé le portail ouvert.... Bref tout est revenu meme le chien on l'a retrouvé :-))

Merci de l'attention portée a mon post et des reponses

( ps: aussi c'est vrai qu'il serait top qu'on puisse mettre un disque externes et enregistrer en wifi direct sur disque dur en cas de panne de la ligne adsl .....)

Cordialement
Et courage Marc si c'est pas encore rentré dans l'ordre pour vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
Granier
Guide
Guide
Jai signalé exactement le même pb hier !
On m'a demandé la vitesse internet
Voir ma réponse
Marc granier
JustynaW
Master
Master

Bonjour @ECO95

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je vais vous poser la même question, quelle est votre débit Internet ? Quelle box avez-vous ?

Il est possible que votre système n’arrive pas à se connecter au serveur avec la mise à jour. Le changement de DNS peut résoudre ce problème.

Pourriez-vous s’il vous plaît changer le DNS principale sur votre box en 8.8.8.8.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Granier
Guide
Guide
Parlez vous de la boxe internet
Ou bien de la station Arlo ?
Et que signifie " changer DNS" ?
Et comment / ou cela s'échange t il ?
Merci
Marc granier
JustynaW
Master
Master

Rebonjour @Granier

 

Je parle de la box Internet. Il faut chercher dans les Paramètres Internet (désolée de ne pas pouvoir être plus précise car je ne connais pas le fonctionnement de votre box)

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

ECO95
Tutor
Tutor
Bônjour, merci a tout les deux d'avoir lu et repondu sur mon post.
J'avais bien lu votre poste merci marc et Justyana. Mon debit est faible mais 1 mega 4 giga octet suffit pour les replay et utilasation pro pourtant sur un seveur assez lourd... D'ou mes interrogations sur le materiel arlo... Par contre sans avoir rien fait de particulier, cet apres midi j'ai réussi a lire une des cam puis verifier du coup si la mise a jour de ma station mais rien n'avait changer.... Ravi d'avoir lu la cam mais decu pour la mise a jour ... Je me suis reconnecté une heure apres refais une demande de mise a jour... En rentrant, materiel hors ligne et plus de message de mis a jour... Je verifie a nouveau et là ,bonne surprise la 1.8.8.0 est la... Du coup j'ai redémarré et re synchronisé les cams .... Tout refonctionne :-)) je revis ...
Il serait bien qu'on nous informe de ma mise à jour et pas qu'on nous bloque certains acces ou fonction...
Ma femme s'en sert pour surveiller le ptit et dans le jardin pour surveiller le chien qui comme par hasard c'est fait la mal dimanche et on aurait vous savoir comment etant donné qu'on retrouvé le portail ouvert.... Bref tout est revenu meme le chien on l'a retrouvé :-))

Merci de l'attention portée a mon post et des reponses

( ps: aussi c'est vrai qu'il serait top qu'on puisse mettre un disque externes et enregistrer en wifi direct sur disque dur en cas de panne de la ligne adsl .....)

Cordialement
Et courage Marc si c'est pas encore rentré dans l'ordre pour vous

JustynaW
Master
Master

Bonjour @ECO95

 

Ravie de savoir que tout fonctionne correctement et que vous avez retrouvé votre chien 🙂

 

Ps. Pour un disque externe, cela est déjà possible avec le nouveau système Arlo Pro (qui est 100% compatible avec Arlo Sans Fil que vous avez)

Quelles sont les nouveautés d'Arlo Pro ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Granier
Guide
Guide
Pour ma part ca ne marche toujours pas...
Internet fonctionne correctement pour tout SAUF POUR ARLO
Ça veut dire que le début est suffisant
Vous confirmez ?

Il semble que j'en sois donc réduis à rendre de nouveau la station sous garantie
Mais dois-je me faire des illusions pour la suite ?

C'est très décevant
Marc Granier
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Granier

 

Pourriez-vous m’envoyer une capture d’écran avec les résultats de speedtest dans votre réseau. L’information que vous avez envoyé : 72 ,2 Mbts/s, c’est le débit montant ou descendant ?

Avez-vous déjà essayé de redémarrer la station de base et la box ? Avez-vous modifié les DNS sur la box ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Granier
Guide
Guide
Merci pour votre réponse très rapide !

Le débit indiqué est celui que je lis dans les paramètres internet et il n'y a qu'une seule info

Je n'ai pas modifié les DNS de la box car je ne sais toujours pas de quoi il s'agit
Et qd j'accède aux propriétés ou on lit " DNS" je ne vois pas où et comment modifier

Enfin et surtout modifier une box internet qui marche pour tout sauf Arlo m'effraye un peu ...

Merci
Marc Granier
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Granier

 

Vous pouvez faire le speedtest par exemple sur le site www.speedtest.net et m’envoyer les résultats. Ce que vous voyez dans les paramètres Internet c’est pas surement votre débit.

Pour le changement de DNS, ne vous inquiétez pas, c’est juste pour tester, après vous pouvez remettre les DNS de votre FAI.

Quelle box avez-vous ?

Peut-être que vous avez la possibilité de brancher la station dans un autre réseau pour qu’elle puisse se mettre à jour ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Granier
Guide
Guide
Bonne idée
J'essaierai de brancher la station sur une autre box

Jai une box Orange
Que veut dire DNS et que veut dire FAI ?

Merci
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Granier

 

Avez-vous déjà eu l’occasion de tester avec un autre routeur ? Pourriez-vous nous donner un retour par rapport à la situation ?

 

FAI – Fournisseur d’accès à Internet

Pour la définition de DNS je vous invite à lire l’article sur Wikipédia

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Granier
Guide
Guide
Merci pour votre suivi consciencieux
Jai changé de box pour une Livebox 4 ( toujours Orange ) paraît-il plus performante
et la mise à jour s'est faite
Après plusieurs essais certes mais je ne crois pas à la coïncidence
et je pense que vous aviez raison en disant que là pouvait être la limitation
Encore merci
Marc granier
ECO95
Tutor
Tutor
Ah magnifique Granier , content pour vous aussi ... Donc c'est bien le debit 😉 dossier un peu lourd en données donc... La seul a redir donc serait qu'on nous impose pas la mise a jour en n'autorisant plus le live sur les cameras..... Merci pour l'info justyana mais comment faire donc poir l'arlo pro ? Faudrait que je rachette tout un équipement ?
Cdlt
Eco95
JustynaW
Master
Master

Bonjour @ECO95

 

Arlo sans fil est Arlo Pro sont à 100% compatibles. Vous pouvez utiliser la Station Arlo sans fil avec les caméras Pro. 

 

https://community.netgear.com/t5/Arlo-Pro/Cam%C3%A9ra-Arlo-Pro/m-p/1263572#M229

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo