Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

station hors ligne après coupure courant

Répondre
Statistiques de discussion
  • 13 réponses
  • 12222 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Fredgran
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

ma station est hors ligne après une coupure de courant...le voyant internet est vert, mais par moment il clignote vert pendant quelques secondes....j'ai de la connexion avec mes autres appareils, j'ai changé de cable ethernet...si vous avez des idées je suis preneur avant de racheter une nouvelle station..Meci mille fois

13 RÉPONSES 13
Tigrou95
Apprentice
Apprentice
Avez vous réussi à nouveau a connecté la base? Nous depuis deux jours impossible alors je cherche une solution aussi. Je sais qu’il y a parfois des problèmes de serveurs chez eux mais d’habitude y a plus de message de gens
Fredgran
Aspirant
Aspirant

non toujours hs

Tigrou95
Apprentice
Apprentice
Moi ça remarche mnt . Et une autre personne qui avait des Probleme aussi
Fredgran
Aspirant
Aspirant

ok, merci

 

ValerieD
Master
Master

Bonjour à tous,

 

Nous sommes conscients d'un problème signalé pour certains utilisateurs où la station de base Arlo apparaît hors ligne. Nous étudions activement ce problème et travaillons à le résoudre.

Le souci est-il toujours présent à cette heure sur vos Stations?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Tigrou95
Apprentice
Apprentice
Non maintenant ça marche depuis ce matin . C’était quoi un problème générale de serveur ?
Fredgran
Aspirant
Aspirant

non chez moi toujours hs

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Fredgran,

 

Essayez un reset aux paramètres d'usine de la Station après avoir supprimé les caméras, puis reparamétrez le système.

J'attends votre retour.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Fredgran
Aspirant
Aspirant

Bonjour Valérie D, je viens d'essayer, toujours hors ligne, avec voyant internet vert qui emet une dizaine de clignotements rapides toutes les 30 secondes à une minute environ, je pense que ma base a un soucis hardware...je vaios en recommander une

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Fredgran,

 

Êtes-vous certain que c'est le voyant internet qui se comporte ainsi et pouvez-vous me décrire les trois en partant de la gauche?

A quoi correspondent les différents voyants de ma station Arlo ou Arlo Pro ?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Fredgran
Aspirant
Aspirant

oui je vous décris ça...le voyant complètement à gauche, marche arret est vert fixe, le deuxième en partant de la gauche (connexion internet) est vert fixe avec des séries d'une dizaine de clignotements, et le troisième à partir de la gauche ( caméra) est orange fixe car je n'ai pas reconnecté mes caméras

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Fredgran,

 

Dans ce cas je vous invite à contacter le Support technique.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Fredgran
Aspirant
Aspirant

ok merci de votre aide