Répondre

Rangs, Icônes d’utilisateur et Badges

ElisabettaL
NETGEAR Employee Retired

Rangs, Icônes d’utilisateur et Badges

Que sont les rangs d’utilisateur ?

NETGEAR veut offrir un lieu attrayant et vivant aux personnes qui possèdent ou qui sont intéressées par les produits NETGEAR pour pouvoir apprendre, s’entraider et partager vos expériences avec vos pairs. Les rangs des utilisateurs sont un élément amusant utilisé pour encourager la participation, récompenser les messages de qualité et l'engagement, et établit votre réputation dans la communauté. En bref, votre rang reflète votre niveau d'implication dans la communauté Arlo.

 

Comment puis-je augmenter mon rang ?

En contribuant souvent et de façon significative, vous pouvez progresser plus loin dans la structure de rang et déverrouiller des privilèges supplémentaires pour votre compte. Sans dévoiler trop de secrets du système de classement, nous pouvons dire que c'est une combinaison entre fréquence et qualité qui vous aidera à vous classer plus haut.

 

À mesure que la communauté évolue, nous cherchons constamment des façons d'améliorer l'expérience de nos membres. Le système de classement actuel utilise un thème «Masters»:

A.jpg

Vous pouvez aussi voir des icônes additionnelles après le nom de certains utilisateurs, comme NETGEAR Employee, Superuser, etc

 

 

 

BADGES 

 

Les badges sont un moyen amusant pour que vos contributions soient reconnues sur la communauté. Nous avons déjà mis en place la première série de badges, et d'autres seront bientôt disponibles!

 

Comment gagner des badges?

Certaines activités telles que commencer et répondre aux discussions, donner des compliments et poster des solutions vous feront gagner un badge. Les badges sont automatiquement attribués lorsque vous atteignez le seuil spécifié pour ce badge. Nous avons également des badges surprises spéciaux que vous pourrez gagner, certains automatiquement, et certains attribués sur la base d'activités spécifiques.

 

Comment puis-je savoir quels badges j’ai ou d'autres membres ont?

Pour voir les badges que vous avez gagnés, accédez à votre profil en cliquant sur votre nom de connexion et en sélectionnant Profil. Vous verrez une section intitulée Badges. Pour voir tous vos badges, cliquez sur "Voir tout". Chaque badge indique la date d’obtention, ainsi que le nombre d'autres personnes qui ont gagné ce badge. Pour voir plus d'informations sur chaque badge, placez le curseur sur l'icône du badge.

Vous pouvez voir les badges d'autres utilisateurs en cliquant sur leur nom d'utilisateur pour afficher leur profil. Ils auront la même section Badges.

 

Message 1 sur 1
Statistiques de discussion
  • 0 réponses
  • 1369 visites
  • 0 compliments
  • 1 en conversation