Répondre

Exécuter un script automatiquement sur un Readynas 104 (V 6.10.2)

JD83
Aspirant

Exécuter un script automatiquement sur un Readynas 104 (V 6.10.2)

Bonjour,

 

Je souhaite programmer un script qui s'exécuterait à date et heure programmée sur mon ReadyNas 104 afin de purger certains fichiers obsolètes.

 

Exsite-t-il en standard quelque chose qui puisse me permettre d'crire ce script et de le "Scheduler" ou une application à charger sur le Nas qui me le permette ?

 

Merci par avance pour votre aide....

 

PS : Je n'ai pas trouvé mon NAS dnas la liste des matériels, ce pourquoi je n'ai rien choisi.

Message 1 sur 2

Solutions approuvées
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Exécuter un script automatiquement sur un Readynas 104 (V 6.10.2)

Bonjour @JD83,

 

Il n'existe malheureusement pas d'application vous permettant de programmer la suppression des fichiers obsolètes.

 

Vous pouvez éventuellement programmer un script mais pas directement sur le ReadyNas. Toutefois, si un problème survenait avec le script vous avez un risque que tous vos fichiers soit supprimés.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Exécuter un script automatiquement sur un Readynas 104 (V 6.10.2)

Bonjour @JD83,

 

Il n'existe malheureusement pas d'application vous permettant de programmer la suppression des fichiers obsolètes.

 

Vous pouvez éventuellement programmer un script mais pas directement sur le ReadyNas. Toutefois, si un problème survenait avec le script vous avez un risque que tous vos fichiers soit supprimés.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1273 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation