Répondre

Plex et le nouveau firmware 6.6.0

SergeBaeyens
Aspirant

Plex et le nouveau firmware 6.6.0

Bonjour,

 

Je viens de mettre mon ReadNAS 212 à jour avec le nouveau firmware 6.6.0. Et voilà que Plex ne démarre plus! ?

J'ai tenté de le lancer manuellement dans la section des application en le remmettant sur ON, mais dans ce cas je reçois l'erreur "Erreur de ressource vide - Appel NML incorrect". Que faire ?

 

J'ai acheté ce Nas tout particulièrement pour son intégration avec Plex et voilà les problèmes ... 😞 

 

Message 1 sur 6
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Plex et le nouveau firmware 6.6.0

Bonjour @SergeBaeyens

 

J'ai une première question asseéz rapide à vous poser, est-ce que vous avez la possibilité de désinstaller et réinstaller PLEX?

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
 

Message 2 sur 6
SergeBaeyens
Aspirant

Re: Plex et le nouveau firmware 6.6.0

Bonjour Valerie,

 

Je viens de le déinstaller. Mais plus de possibilité de le réinstaller car il n'est plus dans le catalogue des applications disponibles ?! 😞 

Hier soir j'ai lu sur la version anglaise du forum que le problème était connu et lié à cette nouvelle version du firmware...

La question est de savoir quand sortira cette mise à jour ?

 

Bonne journée

Serge

Message 3 sur 6
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Plex et le nouveau firmware 6.6.0

Bonjour @SergeBaeyens

 

Je ne pense pas que ce soit simplement un souci de mise à jour, j'ai moi aussi fait mes recherches.

Je préfère vous orienter sur le support technique qui pourra plus facilement vous piloter en direct pour remettre les choses en place et qui a plus de visibilité que moi sur votre système.

Support technique.

Tenez-nous au courant.

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

Message 4 sur 6
SergeBaeyens
Aspirant

Re: Plex et le nouveau firmware 6.6.0

Message 5 sur 6
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Plex et le nouveau firmware 6.6.0

Bonjour @SergeBaeyens

 

Merci pour le lien.

Comme le souligne mon collègue la beta du 6.6.0 a été fournie aux développeurs des apllications tierces deux mois avant sa sortie pour qu'ils aient le temps de travailler dessus.

Et effectivement on trouve ceci sur le forum de PLEX : Note on Firmware 6.6 and ReadyNAS RN2xx

Dans ce cas de figure je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir vous aider plus, nous sommes obligés, comme vous, d'attendre le correctif des développeurs de PLEX.

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

Message 6 sur 6
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 3596 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation