Répondre

Plex me dit que ReadyNAS à besoin d'une mise à jour

Laure39
Aspirant

Plex me dit que ReadyNAS à besoin d'une mise à jour

Je dois mettre à jour mon ReadyNAS 102 ou plutôt le Plex Server. Quand j'ouvre Plex et que je vais dans réglages> serveur, il y a un message qui indique qu’une mise à jour est dispo et me demande de mettre à jour manuellement.
Si je clique sur le lien de la mise à jour du fichier, ilcommence à télécharger ce qui semble être un fichier compressé.
plexmediaserver-ros6-binaries v0.9.12.8.1362-4601e39 _armel.deb
Où dois-je extraire le fichier et que dois-je faire avec ce fichier après son extraction?
Merci

Message 1 sur 4

Solutions approuvées
Michael5
Tutor

Re : Plex me dit que ReadyNAS à besoin d'une mise à jour

Sur la page des apps, vous devriez voir un bouton Télécharger en haut à droite juste à gauche du bouton Actualiser. Cliquez sur le bouton Ajouter, recherchez le fichier .deb et charger le. Il mettra à jour l'application sur la nouvelle version.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4

Toutes les réponses
Michael5
Tutor

Re : Plex me dit que ReadyNAS à besoin d'une mise à jour

Sur la page des apps, vous devriez voir un bouton Télécharger en haut à droite juste à gauche du bouton Actualiser. Cliquez sur le bouton Ajouter, recherchez le fichier .deb et charger le. Il mettra à jour l'application sur la nouvelle version.

Message 2 sur 4
miroune
Aspirant

Re : Plex me dit que ReadyNAS à besoin d'une mise à jour

Bonjour

 

Même soucis que ci-dessus : PLEX me demande de télécharger une mise à jour pour mon RN102

 

Soucis : le téléchargement sur le site de PLEX (choix : Netgear / ARM 5.x) me propose le fichier suivant : PlexMediaServer-0.9.16.6.1993-5089475-arm.bin

C'est un fichier .bin et pas .deb

Or lorsque j'essaye de le télécharger sur mon RN102, j'ai un message m'indiquant que seuls les fichiers .deb sont acceptés

 

Question : Ou trouve-je le fichier .deb demandé ? 

OU

Comment est-ce que j'installe cette nouvelle version 0.9.16.6.1993-5089475 de PLEX à partir du fichier .bin

 

Merci pour votre précieuse aide

Message 3 sur 4
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: Re : Plex me dit que ReadyNAS à besoin d'une mise à jour

Bonjour @miroune

 

Félicitations pour votre premier message sur forum Netgear.

 

Si vous avez RN102 lors de téléchargement vous devez choisir Netgear->ARM 6.X (puisque votre NAS c’est un OS6). Là vous pourrez télécharger le fichier .deb

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 4600 visites
  • 2 compliments
  • 4 en conversation