Répondre

Re: Dossier Apps

Elan87
Initiate

Dossier Apps

Bonjour, 

 

Je viens d'installer sur un NAS 424 ReadyNas différentes applications (GLPI, PHPMYADMIN, ...) je dois accéder au dossier d'installation des différentes applications afin d'y apporter des modifications. 

Cependant je ne trouve pas ce dossier "Apps" dans les dossiers partagés, ni dans l'arborescence des dossiers en passant par l'interface Web, même connecter en "Admin".

 

Comment puis-je accéder à ce dossier ?

Et comment le rendre visible qu'au groupe Admin ? 

 

Dans l'attente d'une réponse. 

Model: RN424|ReadyNAS 424 – High-performance Business Data Storage - 4-Bay
Message 1 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Dossier Apps

Bonjour @Elan87,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Avez-vous essayé avec \\nom du nas\data\.apps

 

Vous pouvez y accéder avec SMB à l'aide des informations d'identification d'administrateur NAS.

Il faut utiliser un éditeur de texte qui préserve la mise en forme Linux (par exemple notepad ++).

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
Elan87
Initiate

Re: Dossier Apps

Bonjour; 

 

Oui j'ai bien essayé \nom du an\data\. apps mais cela ne fonctionne pas ... 

 

J'ai besoin d'aller au dossier directement sans passer par des éditeurs de texte car je dois y coller des dossiers entiers pour mettre à jour les différentes applications. 

 

Quand je me connecte avec FileZilla par exemple je ne vois pas le dossier .apps pour temps je suis bien a la racine du NAS. 

 

Cordialement 

Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Dossier Apps

Bonjour @Elan87,

 

Pouvez-vous essayer de procéder comme suit :

  • Mappez le ReadyNas dans Windows à l'aide des informations d'identification d'administrateur
  • Mappez un nouveau lecteur sous Windows et mettez le chemin en \\adresse IP\données et cochez "Utiliser d'autres informations d'identification"
  • Ajoutez les informations d'identification d'administrateur pour le ReadyNas et la fenêtre de l'explorateur de fichiers s'affichera avec également les dossiers cachés

Pensez à également activer le paramètre « Afficher les fichiers et dossiers cachés »

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1618 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation