Répondre

Re: Impossible d'installer une application

vinoc
Aspirant

Impossible d'installer une application

Bonjour,

J'ai un readynas RN212, sur lequel je souhaite installer des applications.

Que je passe directement par le nas, ou que je télécharge un .dev, le résultat est toujours le même: "cannot install ...NomApplication".

J'ai bien sur essayer avec plusieurs applications. Cela a cessé de fonctionner après une mises à jours du nas. Mais il y a eu 3 autres mises à jours depuis qui n'ont rien corrigé.

 

Je ne sais pas du tout de quel coté cherché, ne pouvant le réinitialisé sans perdre les données ( Bravo Netgear ! ) je n'ai pas la moindre Idée, et activer SSH fait sauter la garantie. (Super!) Mais si je le renvoie en SAV, je perd aussi les données si j'ai bien compris, puisqu'au retour, la seul choses qu'il voudra, c'est effacer les disques....Alors bon.

 

Je vous remercie d'avance de votre aide

Model: RN21200|ReadyNAS 212 Series 2- Bay (Diskless)
Message 1 sur 4
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: Impossible d'installer une application

Bonjour @vinoc

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Le problème ne vient pas de nouveau firmware. Vous pouvez m’envoyer les journaux via  un message privé, je vais essayer de trouver la raison pour laquelle vous n’arrivez pas à installer des applications.

Je vous conseille fortement de contacter le Support Technique Netgear qui a plus de moyens de vous aider. Le Support travail à distance, vous n’envoyez pas de NAS au SAV. Vous ne perdez donc pas de données, mais il faut toujours avoir une sauvegarde de données importantes stockées sur le NAS (au cas où).

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
vinoc
Aspirant

Re: Impossible d'installer une application

Bonjour JustynaW

 

Merci d'avoir effacé le post que j'ai créer par erreur au mauvais endroit 🙂

 

Je vous envois un lien pour telecharger les logs par Message privé dans quelques minutes.

Je vous rassure, les données importantes ont toutes des copies, mais beaucoup de données "non essentiel" ne sont que sur le nas. Mais je n'ai pas pour autant envie de les perdre, si cela est évitable 😉

 

Une personne avais parlé de probleme avec les DNS, j'ai donc retiré ceux que j'avais mis, mais cela n'a pas fonctionné chez moi....

Je n'ai pas beaucoup plus d'info, hormis le fait que ce soit arrivé après une mises à jour du nas.

 

Si vous n'avez pas d'idée, je passerais par le support...

 

Je vous remercie d'avance

Cordialement,

vinoc

Model: RN212|2 BAY Desktop ReadyNAS Storage
Message 3 sur 4
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: Impossible d'installer une application

Bonjour @vinoc

 

Je vous ai répondu en message privé.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1982 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation