Répondre

Re: READYCLOUD

YAZCOM
Follower

READYCLOUD

BONJOUR A TOUS

J'AI ACHETE UN APPAREIL NETGEAR EN MARS 2021 (RN42200).

DEPUIS QUELQUES JOURS JE N'AI PLUS ACCES A LA PAGE ADMIN QUI ME PERMETTAIT JUSQUE LA DE PILOTER MES UTILISATEURS, ET L'APPLICATION READYCLOUD INSTALLEE SUR TOUS LES PC UTILISATEUR N'EST PLUS ACCESSIBLE.

JE N'AI PAS NON PLUS LA POSSIBILITE D'ACHETER UN CONTRAT DE SUPPORT, NI MEME DE CONTACTER LE SUPPORT READYNAS VIA LEUR PAGE DE SUPPORT.

EN CONCLUSION J'AI UN APPAREIL QUE JE NE PEUX PLUS UTILISER ! 

QUELQU'UN PEUT IL ME VENIR EN AIDE SVP 

Effacé par la modération

MERCI BEAUCOUP POUR L'AIDE QUE VOUS M'APPORTEREZ

CORDIALAMENR,

MOHAMED.

Message 1 sur 4
Manuel_A
NETGEAR Moderator

Bonjour @YAZCOM 

NETGEAR a en effet mis fin au service ReadyCLOUD en date du 1er juillet 2023. L'application mobile ReadyCLOUD, l'application pour MAC/PC et le portail Web ReadyCLOUD readycloud.netgear.com ont été suspendus à cette date.

Néanmoins, vous devez toujours pouvoir accéder localement à votre ReadyNAS. Vous trouverez un article ci-dessous expliquant comment accéder à un ReadyNAS localement depuis Windows.

https://kb.netgear.com/fr/23179/Comment-acc%C3%A9der-%C3%A0-un-dossier-partag%C3%A9-sur-mon-syst%C3%... 

Pour ce qui est du support, vous pourrez les joindre à l'adresse email readynassupport@netgear.com 

Notez, nous avons retiré vos coordonnées personnelles de votre post initial mais vous pouvez me joindre en privé si vous le souhaitez 🙂

Bonne journée à vous,

Manuel A

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
Ashoka
Tutor

Pour une fois qu il y avait un système simple qui fonctionnait bien il a fallu qu ils l arrêtent. Sans blague... Et maintenant c est la merde pour trouver la même chose sans devoir payer. Je ne cache pas mon gros mécontentement sur ce coup.... 

Message 3 sur 4
Loic44600
Luminary

Bonjour

Désolé pour le problème que tu rencontres mais je t'invite à regarder ceci 😉 https://community.netgear.com/t5/ReadyCLOUD/ReadyCLOUD-suspendu/m-p/2322968#M180

Bon courage a toi et n'oublie pas que le ReadyNAS est une excellente machine 

Loic

Message 4 sur 4
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 902 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation