Répondre

Ready nas 1100

Apprentinasseur
Follower

Ready nas 1100

Salut et bonne année à toute la communauté, je suis nouveau ici et je me demandais si vous pourriez avec mon problème s'il vous plaît. J'ai récupéré un readynas 1100 et quand je le branche il fait le sapin de Noël ;). J'ai essayé de la branché à mon résaux pour eassayer de le détecter avec RAIDar mais j'ai pas réussi après plusieurs recherches j'ai compris qu'il n'arrivé pas à boot. Je l'ai ouvert et j'ai vu un clé à l'intérieur ( je pense que c'est une bootable). J'ai aussi checké tout les disques et je les ai reformater pour qu'il ny ait aucun pb pour qu'il boot mais il ne fait toujours rien et une led bleue clignote tout le temps comme si elle était là pour me narguer. Me voici donc ici pour écrire ce joli SOS. 

Merciiii

Model: ReadyNAS-1100|ReadyNAS 1100
Message 1 sur 2
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Ready nas 1100

Bonjour @Apprentinasseur,
 
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

Vous écrivez que vous avez formaté les disques, mais est-ce de votre PC ou à partir du ReadyNAS?

Dans tous les cas, si vous ne craignez pas d'écraser les données sur les disques, je vous invite à les insérer dans le ReadyNAS et à procéder à un retour aux paramètres d'usine.

Tout est indiqué ici dans Restaurer les valeurs par défaut:

https://kb.netgear.com/fr/24114/Comment-acc%C3%A9der-au-menu-de-d%C3%A9marrage-de-mon-syst%C3%A8me-R...
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 730 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation